| Bienvenue pimimi | |
|
+4tucko pimimi syntax error Cthulhu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cthulhu
Nombre de messages : 2328 Age : 42 Localisation : Devant le PC Emploi : Me faire chouchouter Loisirs : Mordiller les pieds du grand frisé Date d'inscription : 20/06/2007
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Bienvenue pimimi Mar 30 Oct - 18:31 | |
| Sois ici chez toi ! | |
|
| |
syntax error killer
Nombre de messages : 6175 Age : 107 Localisation : l'au delà Emploi : astéroide Loisirs : ouzbek Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue pimimi Mar 30 Oct - 18:47 | |
| Bienvenue ici pimimi J'ai vu sur ta présentation que tu étais en iufm et tu es normande. | |
|
| |
pimimi
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Normandie Loisirs : IUFM Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue pimimi Mar 30 Oct - 18:54 | |
| Oui, pour le capes de LM. | |
|
| |
syntax error killer
Nombre de messages : 6175 Age : 107 Localisation : l'au delà Emploi : astéroide Loisirs : ouzbek Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue pimimi Mar 30 Oct - 19:23 | |
| - pimimi a écrit:
- Oui, pour le capes de LM.
Tu veux dire lettres modernes. Tu t'embetes pas trop à l'iufm? | |
|
| |
pimimi
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Normandie Loisirs : IUFM Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue pimimi Mar 30 Oct - 20:00 | |
| Non, vu tout ce qu'on doit faire ! c'est d'ailleurs quelqu'un qui est avec moi à l'IUFM qui m'a donné votre adresse ainsi qu'une autre en me disant que je pourrais y trouver des infos pour le concours. | |
|
| |
tucko
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Loin de toi Loisirs : ou pas Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue pimimi Mar 30 Oct - 21:00 | |
| - pimimi a écrit:
- Non, vu tout ce qu'on doit faire !
c'est d'ailleurs quelqu'un qui est avec moi à l'IUFM qui m'a donné votre adresse ainsi qu'une autre en me disant que je pourrais y trouver des infos pour le concours. séerieux y'a des trucs utiles sur se forum pensais que c'etait juste du flood : P bienvenue a toi ! | |
|
| |
Koeur-à-prendre
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue pimimi Mar 30 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
syntax error killer
| Sujet: Re: Bienvenue pimimi Mar 30 Oct - 21:16 | |
| - pimimi a écrit:
- Non, vu tout ce qu'on doit faire !
c'est d'ailleurs quelqu'un qui est avec moi à l'IUFM qui m'a donné votre adresse ainsi qu'une autre en me disant que je pourrais y trouver des infos pour le concours. Il y a une petite sektion qui est consacrée aux lettres modernes à laquelle tu peux participer. | |
|
| |
Hyde
Nombre de messages : 772 Age : 45 Localisation : tombouctou Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue pimimi Mar 30 Oct - 22:02 | |
| Bienvenue à toi! Et courage pour cette année. Je connais quelques personnes compétentes qui pourront t'aider. | |
|
| |
syntax error killer
| Sujet: Re: Bienvenue pimimi Mar 30 Oct - 22:03 | |
| - Hyde a écrit:
- Bienvenue à toi! Et courage pour cette année. Je connais quelques personnes compétentes qui pourront t'aider.
C'est super sympa Pimimi , tu peux pas être mieux accueillie | |
|
| |
slynop
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue pimimi Mer 31 Oct - 0:15 | |
|
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
camille
| Sujet: Re: Bienvenue pimimi Mer 31 Oct - 11:32 | |
| bienvenue | |
|
| |
Koeur-à-prendre
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue pimimi Mer 31 Oct - 15:15 | |
| salut. | |
|
| |
pimimi
| Sujet: Re: Bienvenue pimimi Mer 31 Oct - 17:39 | |
| Caen. Par contre, après ce que l'on s'est dit, je te demande de ne pas m'adresser la parole, compris est-ce de chieur ? je pense que je n'aurais pas dû venir ici. Ou alors vous le virez d'ici ce con. | |
|
| |
syntax error killer
| Sujet: Re: Bienvenue pimimi Mer 31 Oct - 21:40 | |
| - pimimi a écrit:
- Caen.
Par contre, après ce que l'on s'est dit, je te demande de ne pas m'adresser la parole, compris est-ce de chieur ? je pense que je n'aurais pas dû venir ici. Ou alors vous le virez d'ici ce con. Encore une personne du trouble pour faire des histoires | |
|
| |
pimimi
| Sujet: Re: Bienvenue pimimi Mer 31 Oct - 21:43 | |
| C'est mon impression ou je sens que personne ne l'apprécie ici ? Enfin personne, toi et koeur pour ce que j'ai pu comprendre entre les lignes. C'est bien ! | |
|
| |
Koeur-à-prendre
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue pimimi Mer 31 Oct - 21:44 | |
| bah c'est pas ce que j'ai dit.... | |
|
| |
pimimi
| Sujet: Re: Bienvenue pimimi Mer 31 Oct - 21:45 | |
| Désolée si tu apprécies ce c.. ! | |
|
| |
Cthulhu
Nombre de messages : 2328 Age : 42 Localisation : Devant le PC Emploi : Me faire chouchouter Loisirs : Mordiller les pieds du grand frisé Date d'inscription : 20/06/2007
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue pimimi Mer 31 Oct - 21:55 | |
| - pimimi a écrit:
- Désolée si tu apprécies ce c.. !
Je ne comprends pas bien ta logique Pimimi : pourquoi fréquenter le forum sachant que ce "c..." -selon tes propos- le fréquente ? | |
|
| |
tucko
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Loin de toi Loisirs : ou pas Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue pimimi Mer 31 Oct - 22:11 | |
| et surtt si c'est lui qui te l'a conseillé :s | |
|
| |
Cthulhu
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue pimimi Mer 31 Oct - 22:15 | |
| Mais bienvenue à toi ! | |
|
| |
pimimi
| Sujet: Re: Bienvenue pimimi Mer 31 Oct - 23:53 | |
| je pensais que ce serait un gros forum en nombre de personnes et que je n'aurais pas à le croiser. Voilà pourquoi. | |
|
| |
Cthulhu
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue pimimi Jeu 1 Nov - 0:00 | |
| - pimimi a écrit:
- je pensais que ce serait un gros forum en nombre de personnes et que je n'aurais pas à le croiser. Voilà pourquoi.
Tu avais juste à lire en bas de la page principale - Citation :
- Nos membres ont posté un total de 34786 messages
Nous avons 106 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est pimimi Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 13 le Dim 28 Jan - 22:03
Utilisateurs enregistrés: Cthulhu Membres connectés au cours des 24 dernières heures : camille, Cthulhu, Doc, Hyde, Koeur-à-prendre, makeba, Nyarlathotep, pimimi, slynop, tucko Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui Membres fêtant leur anniversaire dans les 30 prochains jours: adore (23), CyberCam (23), Margot (35), papillon999 (50) Légende : [ Modérateurs ] Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur la ChatBox :
[ Rejoindre le Chat ] | |
|
| |
pimimi
| Sujet: Re: Bienvenue pimimi Jeu 1 Nov - 0:07 | |
| je vais quitter ce forum alors. | |
|
| |
Cthulhu
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue pimimi Jeu 1 Nov - 0:09 | |
| Comme tu préfères pimimi : ce serait dommage que tu ne te sentes pas à ton aise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue pimimi | |
| |
|
| |
| Bienvenue pimimi | |
|