| Changement de pseudo ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo ? Mer 10 Jan - 0:43 | |
| Au fait, tu viens nous voir en février sur Paris ? Promis, pas de cours d'orthographe ! |
|
| |
Gom Gut killer
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Changement de pseudo ? Mer 10 Jan - 0:44 | |
| - Stephie a écrit:
- Donnez lui des smileys à ce pauvre garçon.
Il a la flemme surtout. | |
|
| |
Aïnara Diamant ouzbek
| - bobby a écrit:
- Chuis pas un lettreux (et meme vraiment loin d'un lettreux ..... j'en dirai pas plus ).
Bobby, bobby, je t'adore, là, t'as pas besoin d'en dire plus, tu parles TTK ! D'ailleurs, faudrait voir à lancer un club-language-TTK (pour le "U", dites rien, je cause english, donc là, donc le U s'impose !). A part ça, je continue à ne pas comprendre grand chose à ce que tu racontes. Mais continue, hein ! | |
|
| |
Samy ouzbek people
ouzbek xxxxxx: super sympa
| - libellule a écrit:
- serial dragueur?
En general ça m'a causé plus de merde qu'autrechose car là ma foi on se comprend pas et on s'explique, mais quand on s'appercoit 3 jours apres qu on parlait pas du tout de la meme chose ......... - Aïnara a écrit:
- Bobby, bobby, je t'adore, là, t'as pas besoin d'en dire plus, tu parles TTK ! D'ailleurs, faudrait voir à lancer un club-language-TTK (pour le "U", dites rien, je cause english, donc là, donc le U s'impose !).
A part ça, je continue à ne pas comprendre grand chose à ce que tu racontes. Mais continue, hein ! Je connais plusieurs langage , entre tchat, sms, et ça avec anglais et ritals, on finit par etre rodé. Si tu comprend pas, copie et colle et j'explique !!
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
syntax error killer
Nombre de messages : 6175 Age : 107 Localisation : l'au delà Emploi : astéroide Loisirs : ouzbek Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Changement de pseudo ? Mer 10 Jan - 10:20 | |
| - Aïnara a écrit:
- Bobby, bobby, je t'adore, là, t'as pas besoin d'en dire plus, tu parles TTK ! D'ailleurs, faudrait voir à lancer un club-language-TTK (pour le "U", dites rien, je cause english, donc là, donc le U s'impose !).
Bienvenu au club bobby J'avoue ne pas comprendre ce que dis ainara. | |
|
| |
Aïnara Diamant ouzbek
| Sujet: Re: Changement de pseudo ? Jeu 11 Jan - 20:10 | |
| Ben là, je relis, et moi non plus je ne me comprends pô ! | |
|
| |
Samy ouzbek people
| Sujet: Re: Changement de pseudo ? Ven 12 Jan - 0:07 | |
| C'est pas sorcier pourtant . | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo ? Ven 12 Jan - 13:27 | |
| - Aïnara a écrit:
- Ben là, je relis, et moi non plus je ne me comprends pô !
Tu veux que je te traduise leur langue Aïnara ? Pas bien compliqué : tu rajoutes des lettres, tu en enlèves, tu en remplaces et tu décodes des smileys. Voilà, le tour est joué ! Invention de l'année : un dictionnaire français/TTK-Bobby ? |
|
| |
Samy ouzbek people
| Sujet: Re: Changement de pseudo ? Ven 12 Jan - 20:53 | |
| - Mlle.K a écrit:
-
Invention de l'année : un dictionnaire français/TTK-Bobby ? Ah ce point ? bon jpeux comprendre à la rigueur que les non initiés puissent peiner un peu mais c'est quand meme la premiere fois que cela se fait autant ressentir :/. Tout le monde me comprend parfaitement bien d'hab :/ (et je suis gentil je m'applique a ne pas faire du langage sms :X) | |
|
| |
Aïnara Diamant ouzbek
| Sujet: Re: Changement de pseudo ? Ven 12 Jan - 21:20 | |
| Là, c'était mon propre message que je ne comprenais plus !!! (voui voui, je sais !) Merci Melle K ! ( j'suis pas contre le dico français-TTK/Bobby !!! ) Bobby, t'inquiète, j'étais pas à jeun quand je t'ai lu ! depuis, c'est bon, j'ai capté ! Mais tu causes bizarre quand même !
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Gom Gut killer
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Changement de pseudo ? Ven 12 Jan - 21:21 | |
| - Bobby a écrit:
- Ah ce point ? bon jpeux comprendre à la rigueur que les non initiés puissent peiner un peu mais c'est quand meme la premiere fois que cela se fait autant ressentir :/. Tout le monde me comprend parfaitement bien d'hab :/ (et je suis gentil je m'applique a ne pas faire du langage sms :X)
- Mlle.K a écrit:
-
Invention de l'année : un dictionnaire français/TTK-Bobby ? Ah ce point ? traduire par A ce point. Peut aussi être compris comme une contraction de Ah? A ce point? jpeux traduire par je peux (élision de la voyelle + suppression de l'espace entre les mots) meme traduire par même (remarquons qu'en TTKBobby mémé, même s'écrivent de la même façon: ex: meme meme est venue ) :/ signes typographiques exprimant le septicisme. d'hab traduire par d'habitude. Ici le TTK-Bobby fonctionne par apocope . On ne peut ici que s'incliner devant la haute valeur poétique du mot utilisé dans cette forme tronquée. L'apocope est le phénomène le plus répandu d'évolution phonétique. Elle explique notamment la formation du français par rapport au latin du fait d'un relâchement articulatoire en finale : les syllabes non accentuées ne sont plus prononcées. Mais c'est aussi un phénomène fréquent en argot, dans le langage populaire, le verlan. Elle intervient encore en poésie, par licence et par motivation des formes anciennes. a se traduit indifférement par a ou à. Ex: a-t-il été a Paris? qui a? a qui? sms assez proche de la synalèphe (mais ne reprenant aucunement les voyelles) cette forme du TTK-Bobby :X signes typographiques signifant l'action de se taire.
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Aïnara Diamant ouzbek
| Sujet: Re: Changement de pseudo ? Ven 12 Jan - 23:01 | |
| P'naise, Gum Gut, j'avais lu ton précédent post, mais là, je renonce !!! J'suis une vraie ouz, = je ne lis que les posts de moins de 8 lignes !!!!! | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo ? Ven 12 Jan - 23:12 | |
| Mais il est très drôle son post à Gom Gut ! Vraiment... |
|
| |
Aïnara Diamant ouzbek
| Sujet: Re: Changement de pseudo ? Ven 12 Jan - 23:20 | |
| Sûremeeeeeeeeeeeeeent !!!!! Gum Gut, j'aime le lire ! mais là, juste j'ai la flemme, quoi ! | |
|
| |
Samy ouzbek people
| Sujet: Re: Changement de pseudo ? Ven 12 Jan - 23:28 | |
| - Aïnara a écrit:
- Mais tu causes bizarre quand même !
Ca c'est le charme et mystère made in Bobby . Au vue du post de Gom je suis trop content !! oui j'ai pas trop fait de fautes d'orthographe !! mort de dire . Je suis certain d'avoir mis un "je" avec un "ait" il y a quelques heures mais la flemme d'éditer mon message juste pour ça. | |
|
| |
Aïnara Diamant ouzbek
| Sujet: Re: Changement de pseudo ? Ven 12 Jan - 23:36 | |
| Nân, Bobby, j't'essssplique mon point de vue : un prof de français qui ferait des fautes d'ortho, d'accord, tout ça, ça me hérisse le poil, (quand c'est répétitif, hein, sinon, ça arrive sur un forum où on va vite, c'est super normal) mais les fautes que vous faites, toi et TTK, j'aime trop ! je ne sais pas comment dire, mais ça me fait marrer, j'vous aime bien, quoi !
Bref, je me rends compte que je n'arrive pas à expliquer le phénomène, mais bon, changez rien, quoi !!! | |
|
| |
Samy ouzbek people
| Sujet: Re: Changement de pseudo ? Ven 12 Jan - 23:50 | |
| Mouais, c'est la première fois qu'on m'aime pour mes fautes ...... :/ (habituellement c'est pour autre chose ..... que je ne détaillerai pas ici :p). Bin ortho-gram j'avoue ne pas faire attention, c'est l'ouzbek ici après tout, mais je peux être tres pointilleux si nécéssaire (pour faire chier Gom par exemple :p). Sinon je pense pas que ce soit vraiment des fautes, mais juste un autre style de langage :/ moins "français" mais plus cybernetique . | |
|
| |
Gom Gut killer
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Changement de pseudo ? Sam 13 Jan - 10:28 | |
| - Aïnara a écrit:
- les fautes que vous faites,
toi et TTK, j'aime trop ! Corriger: TTK et toi. | |
|
| |
Gom Gut killer
ouzbek xxxxxx:
| |
| |
Samy ouzbek people
| Sujet: Re: Changement de pseudo ? Sam 13 Jan - 11:39 | |
| J'ai dis je peux etre pas que j'etais. Je t'aime bien mais pas encore au point de faire des efforts sur l'ortho pour toi lol . Et j'ai d'autres personnes à embeter et avec moindre efforts avant toi Mouhahahahahaha. | |
|
| |
Gom Gut killer
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Changement de pseudo ? Sam 13 Jan - 11:48 | |
| - Bobby a écrit:
Je t'aime bien Je ne suis pas là pour être aimé. Juste pour emm*** le monde. | |
|
| |
wellada ouzbek people
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Changement de pseudo ? Sam 13 Jan - 12:49 | |
| mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,on a remarqué! | |
|
| |
Mlle.K Invité
| |
| |
Gom Gut killer
ouzbek xxxxxx:
| |
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo ? Sam 13 Jan - 16:34 | |
| - Gom Gut a écrit:
- Mlle.K a écrit:
- Gom Gut a écrit:
- Juste pour emm*** le monde.
Cool ! Un bouc émissaire : pile poil ce qui nous fallait ! Tu es un ange Gom Gut ! Viens te battre. Tu vas pleurer. Tes proches ne te reconnaîtront plus. Tu perdras l'appétit. Viens te battre. => ok ! Boudin !!! Tu vas pleurer. => possible, mais il va falloir y aller fillette ! Tes proches ne te reconnaîtront plus. => c'est déjà le cas ! Tu perdras l'appétit. => ça aussi ! C'est fait ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de pseudo ? | |
| |
|
| |
| Changement de pseudo ? | |
|