Correspondances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Correspondances

Un forum de détente et d'échanges

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Changement de pseudo ?

+2
syntax error
Aïnara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mlle.K
Invité

Changement de pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo ?   Changement de pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:43

Au fait, tu viens nous voir en février sur Paris ? Promis, pas de cours d'orthographe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gom Gut
killer
killer
Gom Gut

ouzbek
xxxxxx:

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ?   Changement de pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:44

Stephie a écrit:
Donnez lui des smileys à ce pauvre garçon.
Il a la flemme surtout.
Aïnara
Diamant ouzbek
Diamant ouzbek
Aïnara

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ?   Changement de pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:44

bobby a écrit:
Chuis pas un lettreux (et meme vraiment loin d'un lettreux ..... j'en dirai pas plus ).
Bobby, bobby, je t'adore, là, t'as pas besoin d'en dire plus, tu parles TTK ! D'ailleurs, faudrait voir à lancer un club-language-TTK (pour le "U", dites rien, je cause english, donc là, donc le U s'impose !).

A part ça, je continue à ne pas comprendre grand chose à ce que tu racontes. Mais continue, hein ! Wink
Samy
ouzbek people
ouzbek people

Masculin

ouzbek
xxxxxx: super sympa

libellule a écrit:
serial dragueur?

En general ça m'a causé plus de merde qu'autrechose Very Happy car là ma foi on se comprend pas et on s'explique, mais quand on s'appercoit 3 jours apres qu on parlait pas du tout de la meme chose .........

Aïnara a écrit:
Bobby, bobby, je t'adore, là, t'as pas besoin d'en dire plus, tu parles TTK ! D'ailleurs, faudrait voir à lancer un club-language-TTK (pour le "U", dites rien, je cause english, donc là, donc le U s'impose !).

A part ça, je continue à ne pas comprendre grand chose à ce que tu racontes. Mais continue, hein ! Wink

Je connais plusieurs langage Smile, entre tchat, sms, et ça avec anglais et ritals, on finit par etre rodé.
Si tu comprend pas, copie et colle et j'explique !!

Dernière édition par le Mer 10 Jan - 0:47, édité 1 fois
syntax error
killer
killer
syntax error

Masculin
Emploi : astéroide
Loisirs : ouzbek

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ?   Changement de pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:20

Aïnara a écrit:

Bienvenu au club bobby

J'avoue ne pas comprendre ce que dis ainara.
http://libreouzbek.lightbb.com
Aïnara
Diamant ouzbek
Diamant ouzbek
Aïnara

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ?   Changement de pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:10

Ben là, je relis, et moi non plus je ne me comprends pô !
Laughing
Samy
ouzbek people
ouzbek people

Masculin

ouzbek

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ?   Changement de pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:07

C'est pas sorcier pourtant Smile.
Mlle.K
Invité

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ?   Changement de pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:27

Aïnara a écrit:
Ben là, je relis, et moi non plus je ne me comprends pô !
Laughing

Tu veux que je te traduise leur langue Aïnara ? Pas bien compliqué : tu rajoutes des lettres, tu en enlèves, tu en remplaces et tu décodes des smileys. Voilà, le tour est joué !

Invention de l'année : un dictionnaire français/TTK-Bobby ?scratch
Samy
ouzbek people
ouzbek people

Masculin

ouzbek

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ?   Changement de pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:53

Mlle.K a écrit:

Ah ce point ? bon jpeux comprendre à la rigueur que les non initiés puissent peiner un peu mais c'est quand meme la premiere fois que cela se fait autant ressentir :/. Tout le monde me comprend parfaitement bien d'hab :/ (et je suis gentil je m'applique a ne pas faire du langage sms :X)
Aïnara
Diamant ouzbek
Diamant ouzbek
Aïnara

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ?   Changement de pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:20

Là, c'était mon propre message que je ne comprenais plus !!! (voui voui, je sais !)

Merci Melle K ! (j'suis pas contre le dico français-TTK/Bobby !!! Laughing ) Bobby, t'inquiète, j'étais pas à jeun quand je t'ai lu ! depuis, c'est bon, j'ai capté !
Mais tu causes bizarre quand même ! geek

Dernière édition par le Ven 12 Jan - 21:22, édité 1 fois
Gom Gut
killer
killer
Gom Gut

ouzbek
xxxxxx:

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ?   Changement de pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:21

Bobby a écrit:
Ah ce point ? bon jpeux comprendre à la rigueur que les non initiés puissent peiner un peu mais c'est quand meme la premiere fois que cela se fait autant ressentir :/. Tout le monde me comprend parfaitement bien d'hab :/ (et je suis gentil je m'applique a ne pas faire du langage sms :X)
Mlle.K a écrit:

Ah ce point ? traduire par A ce point. Peut aussi être compris comme une contraction de Ah? A ce point?
jpeux traduire par je peux (élision de la voyelle + suppression de l'espace entre les mots)
meme traduire par même (remarquons qu'en TTKBobby mémé, même s'écrivent de la même façon: ex: meme meme est venue )
:/ signes typographiques exprimant le septicisme.
d'hab traduire par d'habitude. Ici le TTK-Bobby fonctionne par apocope . On ne peut ici que s'incliner devant la haute valeur poétique du mot utilisé dans cette forme tronquée. L'apocope est le phénomène le plus répandu d'évolution phonétique. Elle explique notamment la formation du français par rapport au latin du fait d'un relâchement articulatoire en finale : les syllabes non accentuées ne sont plus prononcées. Mais c'est aussi un phénomène fréquent en argot, dans le langage populaire, le verlan. Elle intervient encore en poésie, par licence et par motivation des formes anciennes.
a se traduit indifférement par a ou à. Ex: a-t-il été a Paris? qui a? a qui?
sms assez proche de la synalèphe (mais ne reprenant aucunement les voyelles) cette forme du TTK-Bobby

:X signes typographiques signifant l'action de se taire.

Dernière édition par le Sam 13 Jan - 10:27, édité 1 fois
Aïnara
Diamant ouzbek
Diamant ouzbek
Aïnara

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ?   Changement de pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:01

P'naise, Gum Gut, j'avais lu ton précédent post, mais là, je renonce !!!
J'suis une vraie ouz, = je ne lis que les posts de moins de 8 lignes !!!!!
Mlle.K
Invité

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ?   Changement de pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:12

Mais il est très drôle son post à Gom Gut ! Vraiment... Very Happy
Aïnara
Diamant ouzbek
Diamant ouzbek
Aïnara

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ?   Changement de pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:20

Sûremeeeeeeeeeeeeeent !!!!! Gum Gut, j'aime le lire ! mais là, juste j'ai la flemme, quoi !
Samy
ouzbek people
ouzbek people

Masculin

ouzbek

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ?   Changement de pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:28

Aïnara a écrit:
Mais tu causes bizarre quand même ! geek
Ca c'est le charme et mystère made in Bobby Smile.
Au vue du post de Gom je suis trop content !! oui j'ai pas trop fait de fautes d'orthographe !! mort de dire . Je suis certain d'avoir mis un "je" avec un "ait" il y a quelques heures mais la flemme d'éditer mon message juste pour ça.
Aïnara
Diamant ouzbek
Diamant ouzbek
Aïnara

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ?   Changement de pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:36

Nân, Bobby, j't'essssplique mon point de vue : un prof de français qui ferait des fautes d'ortho, d'accord, tout ça, ça me hérisse le poil, (quand c'est répétitif, hein, sinon, ça arrive sur un forum où on va vite, c'est super normal) mais les fautes que vous faites, toi et TTK, j'aime trop ! je ne sais pas comment dire, mais ça me fait marrer, j'vous aime bien, quoi !

Bref, je me rends compte que je n'arrive pas à expliquer le phénomène, mais bon, changez rien, quoi !!!
Samy
ouzbek people
ouzbek people

Masculin

ouzbek

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ?   Changement de pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:50

Mouais, c'est la première fois qu'on m'aime pour mes fautes ...... :/ (habituellement c'est pour autre chose ..... que je ne détaillerai pas ici :p).

Bin ortho-gram j'avoue ne pas faire attention, c'est l'ouzbek ici après tout, mais je peux être tres pointilleux si nécéssaire (pour faire chier Gom par exemple :p). Sinon je pense pas que ce soit vraiment des fautes, mais juste un autre style de langage :/ moins "français" mais plus cybernetique Smile.
Gom Gut
killer
killer
Gom Gut

ouzbek
xxxxxx:

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ?   Changement de pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:28

Aïnara a écrit:
les fautes que vous faites, toi et TTK, j'aime trop !
Corriger: TTK et toi. Razz
Gom Gut
killer
killer
Gom Gut

ouzbek
xxxxxx:

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ?   Changement de pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:29

Bobby a écrit:
Mouais, c'est la première fois qu'on m'aime pour mes fautes ...... :/ (habituellement c'est pour autre chose ..... que je ne détaillerai pas ici :p).

Bin ortho-gram j'avoue ne pas faire attention, c'est l'ouzbek ici après tout, mais je peux être tres pointilleux si nécéssaire (pour faire chier Gom par exemple :p). Sinon je pense pas que ce soit vraiment des fautes, mais juste un autre style de langage :/ moins "français" mais plus cybernetique Smile.
Euh pas avec ce post alors Razz
Samy
ouzbek people
ouzbek people

Masculin

ouzbek

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ?   Changement de pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:39

J'ai dis je peux etre pas que j'etais. Je t'aime bien mais pas encore au point de faire des efforts sur l'ortho pour toi lol Wink. Et j'ai d'autres personnes à embeter et avec moindre efforts avant toi Mouhahahahahaha.
Gom Gut
killer
killer
Gom Gut

ouzbek
xxxxxx:

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ?   Changement de pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:48

Bobby a écrit:

Je t'aime bien
Je ne suis pas là pour être aimé.

Juste pour emm*** le monde. Twisted Evil
wellada
ouzbek people
ouzbek people
wellada

Féminin

ouzbek
xxxxxx:

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ?   Changement de pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:49

mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,on a remarqué! afro
Mlle.K
Invité

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ?   Changement de pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:02

Gom Gut a écrit:

Cool ! Un bouc émissaire : pile poil ce qui nous fallait ! Tu es un ange Gom Gut ! Twisted Evil
Gom Gut
killer
killer
Gom Gut

ouzbek
xxxxxx:

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ?   Changement de pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:17

Mlle.K a écrit:
Gom Gut a écrit:

Cool ! Un bouc émissaire : pile poil ce qui nous fallait ! Tu es un ange Gom Gut ! Twisted Evil
Viens te battre. Tu vas pleurer. Tes proches ne te reconnaîtront plus. Tu perdras l'appétit.
Mlle.K
Invité

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ?   Changement de pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:34

Gom Gut a écrit:
Mlle.K a écrit:
Gom Gut a écrit:

Viens te battre. Tu vas pleurer. Tes proches ne te reconnaîtront plus. Tu perdras l'appétit.

Viens te battre. => ok ! Boudin !!!
Tu vas pleurer. => possible, mais il va falloir y aller fillette !
Tes proches ne te reconnaîtront plus. => c'est déjà le cas ! Laughing
Tu perdras l'appétit. => ça aussi ! C'est fait ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ?   Changement de pseudo ? - Page 3 Icon_minitime

Changement de pseudo ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3