| Bienvenue castor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
syntax error killer
Nombre de messages : 6175 Age : 107 Localisation : l'au delà Emploi : astéroide Loisirs : ouzbek Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Bienvenue castor Mer 10 Jan - 15:02 | |
| Je te souhaite la bienvenue. Tu es le 44eme membres de ce forum. J'espere que tu vas nous faire un petite présentation de ta personne. | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Bienvenue castor Mer 10 Jan - 19:43 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
castor
| Sujet: Re: Bienvenue castor Jeu 11 Jan - 17:43 | |
| merci pour l'accueil euh moi ? je suis un petit castor encore en licence... donc je me fais toute petite et je ne vous embête pas Faut dire que j'aime bien vous lire aussi | |
|
| |
Gom Gut killer
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue castor Jeu 11 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Bienvenue castor Ven 12 Jan - 13:25 | |
| - castor a écrit:
- merci pour l'accueil
euh moi ? je suis un petit castor encore en licence... donc je me fais toute petite et je ne vous embête pas
Faut dire que j'aime bien vous lire aussi On t'en prie. Amuse-toi, embête-nous (enfin, surtout Gom Gut:twisted: ) : c'est le but ! Licence de ? Master après ? Puis CAPES ? Car, tu as du le remarquer, ici, il y a pas mal de lettreux (non, je ne parle pas de l'admin'...) et de prof en poste ou en passe de l'être. |
|
| |
castor
| Sujet: Re: Bienvenue castor Ven 12 Jan - 13:34 | |
| licence de lettres modernes, et master si tout va bien l'année prochaine. je sais que vous êtes des lettreux, j'ai trouvé le lien grâce à Astrée qui l'a donné sur le trouble | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Bienvenue castor Ven 12 Jan - 14:01 | |
| - castor a écrit:
- je sais que vous êtes des lettreux, j'ai trouvé le lien grâce à Astrée qui l'a donné sur le trouble
Ah ok ! Je ne suis plus vraiment l'actualité du trouble... Une idée pour ton mémoire ? Un siècle ? Un courant ? Un auteur fétiche ? |
|
| |
Gom Gut killer
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue castor Ven 12 Jan - 15:29 | |
| - castor a écrit:
- licence de lettres modernes,
et master si tout va bien l'année prochaine.
je sais que vous êtes des lettreux, j'ai trouvé le lien grâce à Astrée qui l'a donné sur le trouble Bon TTK, pour l'instant, se contente de passer son bac de français (et c'est pas encore gagné pour lui ). | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: i Ven 12 Jan - 16:06 | |
| |
|
| |
Ventoux ouzbek people
| Sujet: Re: Bienvenue castor Ven 12 Jan - 16:48 | |
| Savez-vous pourquoi les castors ont la queue plate? | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Bienvenue castor Ven 12 Jan - 16:49 | |
| Je sens que ça va être du fin, du très fin... Non... Pourquoi ? |
|
| |
cecilia ouzbek people
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Nikaïa Emploi : correctrice de commentaires. Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue castor Ven 12 Jan - 17:34 | |
| alors verluizan ? on attend la réponse ! | |
|
| |
Gom Gut killer
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue castor Ven 12 Jan - 18:52 | |
| Y'a une histoire de canards dans la réponse... | |
|
| |
Ventoux ouzbek people
| Sujet: Re: Bienvenue castor Ven 12 Jan - 18:58 | |
| Ouiii, Gom Gut, presque tout trouvééé!!
... c'est à force de se faire sucer par les canards.
Ahum... | |
|
| |
lepacha
| Sujet: Re: Bienvenue castor Ven 12 Jan - 19:43 | |
| On applaudit la blague ! Bienvenue à toi Castor ! | |
|
| |
Gom Gut killer
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue castor Ven 12 Jan - 20:11 | |
| - verluizan2 a écrit:
- Ouiii, Gom Gut, presque tout trouvééé!!
... c'est à force de se faire sucer par les canards.
Ahum... Je la connaissais mais j'ai préféré que ce soit toi qui te tape la honte avec cette blague vaseuse. | |
|
| |
cecilia ouzbek people
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Nikaïa Emploi : correctrice de commentaires. Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue castor Sam 13 Jan - 14:04 | |
| arrête c'est pas foireux!! je viens de me bidonner !!
il me fait trop rire verluizan!! | |
|
| |
castor
| Sujet: Re: Bienvenue castor Sam 13 Jan - 14:41 | |
| @ Mlle.K : pour mon mémoire, j'aime bien le décadentisme mais je crains que cela soit un mouvement trop choisi par les étudiants. En tout cas, certainement pas la littérature médiévale et le XVIe siècle. En fait, je ne sais pas trop, je ne sais pas ce que l'on attends de nous. Y'a t'il des siècles à éviter car trop exploité? pour la blague, je la connaissais et encore merci pour cet accueil chaleureux! | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Bienvenue castor Sam 13 Jan - 15:15 | |
| - castor a écrit:
- @ Mlle.K : pour mon mémoire, j'aime bien le décadentisme mais je crains que cela soit un mouvement trop choisi par les étudiants. En tout cas, certainement pas la littérature médiévale et le XVIe siècle. En fait, je ne sais pas trop, je ne sais pas ce que l'on attends de nous. Y'a t'il des siècles à éviter car trop exploité?
Alors, le décadentisme : j'ai une très bonne amie qui a rédigé son mémoire dessus avec bien entendu un Huysmans dans son corpus ( Marthe, le tout premier) : elle s'en est très bien sortie (16 me semble-t-il). J'ai également un camarade de promo de CAPES qui avait commencé une thèse dont le sujet visé à rapprocher le décadentisme, du XIXème donc, et les romans de la fin du dernier millénaire avec Houellebecq bien sûr... Il n'est pas allé au bout de sa thèse... mais a obtenu son CAPES. Il est actuellement en Martinique ou en Guadeloupe ! Pour la littérature médiévale et du XVIème siècle, je te comprends : la barrière de la langue n'est pas négligeable. Et pour les médiévistes, les mémoires ne s'organisent pas de la même manière : il y a une partie traduction et une partie commentaire. Donc, comme moi, tu es davantage branchée littérature du 20ème et pas vraiment grammaire pure ? Pour les attentes, cela dépend pas mal des professeurs et des universités aussi. J'avais choisi mon directeur de mémoire dès mars (de ma licence), mon auteur en juin et mon corpus pendant l'été. Ca a été un vrai régal. Conseil : dirige-toi vers le domaine (siècle, mouvement, genre, auteur...) qui te plaît, ou qui t'intrigue aussi. Ne choisis pas ton directeur/trice de mémoire sur un coup de tête : tu vas travailler avec lui ou elle pendant un certain temps ! |
|
| |
castor
| Sujet: Re: Bienvenue castor Dim 14 Jan - 11:14 | |
| Merci pour ces informations. Oui, je pense que je vais m'orienter plus vers le XX et XIX e siècle. Je vais commencer à y réfléchir sérieusement. Et toi Mlle.K, tu fais quoi si ce n'est pas indiscret? Tu es prof ? | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Bienvenue castor Lun 15 Jan - 13:32 | |
| Ce que je fais ? Tout et rien à la fois.
J'ai obtenu ma maîtrise en 2004; sujet : "Pierre Michon, la poètique d'un héritage" avec Vies Minuscules, Rimbaud le fils et La grande Beune comme corpus. Du 20ème donc. Mon directeur de mémoire m'a proposé de me soutenir pour une thèse et approfondir "les récits de vies".
Je me suis finalement consacrée au CAPES. Depuis, mini prof car je cumule les cours particuliers et les vacations. |
|
| |
Gom Gut killer
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue castor Lun 15 Jan - 14:35 | |
| - Mlle.K a écrit:
- Ce que je fais ? Tout et rien à la fois.
J'ai obtenu ma maîtrise en 2004; sujet : "Pierre Michon, la poètique d'un héritage" avec Vies Minuscules, Rimbaud le fils et La grande Beune comme corpus. Du 20ème donc. Mon directeur de mémoire m'a proposé de me soutenir pour une thèse et approfondir "les récits de vies".
C'est intéressant dis-donc. | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Bienvenue castor Lun 15 Jan - 15:50 | |
| Tu peux zapper mes posts si ça t'emm****... |
|
| |
Gom Gut killer
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue castor Lun 15 Jan - 15:54 | |
| - Mlle.K a écrit:
- Tu peux zapper mes posts si ça t'emm****...
Tu crois que je peux rien dire de gentil? | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Bienvenue castor Lun 15 Jan - 16:26 | |
| Euh... j'avoue que j'avais pris cela comme de la pure ironie ? Ca n'en n'était pas ? Désolée alors et merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue castor | |
| |
|
| |
| Bienvenue castor | |
|