| Bienvenue castor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
syntax error killer
Nombre de messages : 6175 Age : 107 Localisation : l'au delà Emploi : astéroide Loisirs : ouzbek Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Bienvenue castor Mer 10 Jan - 15:02 | |
| Je te souhaite la bienvenue. Tu es le 44eme membres de ce forum. J'espere que tu vas nous faire un petite présentation de ta personne. | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Bienvenue castor Mer 10 Jan - 19:43 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
castor
| Sujet: Re: Bienvenue castor Jeu 11 Jan - 17:43 | |
| merci pour l'accueil euh moi ? je suis un petit castor encore en licence... donc je me fais toute petite et je ne vous embête pas Faut dire que j'aime bien vous lire aussi | |
|
| |
Gom Gut killer
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue castor Jeu 11 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Bienvenue castor Ven 12 Jan - 13:25 | |
| - castor a écrit:
- merci pour l'accueil
euh moi ? je suis un petit castor encore en licence... donc je me fais toute petite et je ne vous embête pas
Faut dire que j'aime bien vous lire aussi On t'en prie. Amuse-toi, embête-nous (enfin, surtout Gom Gut:twisted: ) : c'est le but ! Licence de ? Master après ? Puis CAPES ? Car, tu as du le remarquer, ici, il y a pas mal de lettreux (non, je ne parle pas de l'admin'...) et de prof en poste ou en passe de l'être. |
|
| |
castor
| Sujet: Re: Bienvenue castor Ven 12 Jan - 13:34 | |
| licence de lettres modernes, et master si tout va bien l'année prochaine. je sais que vous êtes des lettreux, j'ai trouvé le lien grâce à Astrée qui l'a donné sur le trouble | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Bienvenue castor Ven 12 Jan - 14:01 | |
| - castor a écrit:
- je sais que vous êtes des lettreux, j'ai trouvé le lien grâce à Astrée qui l'a donné sur le trouble
Ah ok ! Je ne suis plus vraiment l'actualité du trouble... Une idée pour ton mémoire ? Un siècle ? Un courant ? Un auteur fétiche ? |
|
| |
Gom Gut killer
ouzbek xxxxxx: