| Welcome TZRette ! | |
|
+5cecilia Samy TZRette syntax error Aïnara 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aïnara Diamant ouzbek
| |
| |
syntax error killer
Nombre de messages : 6175 Age : 107 Localisation : l'au delà Emploi : astéroide Loisirs : ouzbek Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Welcome TZRette ! Dim 14 Jan - 1:27 | |
| oh que c'est mignon comme pseudo
bienvenu à toi | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Welcome TZRette ! Dim 14 Jan - 1:32 | |
| Bienvenue Miss ! TTK : ton avatar bouffe la page !!! |
|
| |
syntax error killer
Nombre de messages : 6175 Age : 107 Localisation : l'au delà Emploi : astéroide Loisirs : ouzbek Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Welcome TZRette ! Dim 14 Jan - 1:33 | |
| - Mlle.K a écrit:
- Bienvenue Miss !
TTK : ton avatar bouffe la page !!! je sais mais je vais reduire | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Welcome TZRette ! Dim 14 Jan - 1:34 | |
| Et on a le droit à la faucheuse en gros plan ! |
|
| |
Aïnara Diamant ouzbek
| |
| |
TZRette
| Sujet: Re: Welcome TZRette ! Dim 14 Jan - 1:41 | |
| Quel accueil! Thank you every body! J'ai lu quelques messages; je sais maintenant comment laver mes sous-vêtements! | |
|
| |
Samy ouzbek people
ouzbek xxxxxx: super sympa
| Sujet: Re: Welcome TZRette ! Dim 14 Jan - 1:43 | |
| Bienvenue et ........ mdr lol vi on en apprend bcp sur ce site tu vas voir mdr :p, je te conseille aussi le post des supplices super instructif xD. | |
|
| |
Aïnara Diamant ouzbek
| Sujet: Re: Welcome TZRette ! Dim 14 Jan - 1:45 | |
| - Bobby a écrit:
- Bienvenue et ........ mdr lol vi on en apprend bcp sur ce site tu vas voir mdr :p, je te conseille aussi le post des supplices super instructif xD.
L'est où çui-là ??? c'est pas un topic spécial supplices Melle K envers les hommes ?? hum ??? Bon, je vais chercher ça..... | |
|
| |
TZRette
| Sujet: Re: Welcome TZRette ! Dim 14 Jan - 1:48 | |
| Au fait Aïnara, pourquoi changerais-je de pseudo? Sous entends-tu que je vais bientôt m'appeler POSTFIXette? | |
|
| |
Aïnara Diamant ouzbek
| Sujet: Re: Welcome TZRette ! Dim 14 Jan - 1:49 | |
| | |
|
| |
cecilia ouzbek people
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Nikaïa Emploi : correctrice de commentaires. Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Welcome TZRette ! Dim 14 Jan - 13:37 | |
| coucou TZRette! | |
|
| |
wellada ouzbek people
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Welcome TZRette ! Dim 14 Jan - 13:46 | |
| | |
|
| |
Gom Gut killer
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Welcome TZRette ! Dim 14 Jan - 13:59 | |
| - Aïnara a écrit:
- Bobby a écrit:
- Bienvenue et ........ mdr lol vi on en apprend bcp sur ce site tu vas voir mdr :p, je te conseille aussi le post des supplices super instructif xD.
L'est où çui-là ??? c'est pas un topic spécial supplices Melle K envers les hommes ?? hum ??? Bon, je vais chercher ça..... Il est ici: http://libreouzbek.lightbb.com/le-libre-ouzbek-c1/Sektion-ouzbek-f1/Special-Lorane-le-topic-des-supplices-t101.htm | |
|
| |
Aïnara Diamant ouzbek
| Sujet: Re: Welcome TZRette ! Dim 14 Jan - 14:46 | |
| Thank yeeeeeeeeeeeeeeew ! | |
|
| |
syntax error killer
| |
| |
Gom Gut killer
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Welcome TZRette ! Dim 14 Jan - 19:29 | |
| - Aïnara a écrit:
- Thank yeeeeeeeeeeeeeeew !
Je rappelle à l'auguste assemblée de ce sympathique forum qu'un sous-forum en anglais a été créé. Qu'on ne vous y reprenne plus non mais! | |
|
| |
Emilie Magic ouzbek
| Sujet: Re: Welcome TZRette ! Lun 15 Jan - 1:10 | |
| Bienvenue TZRette, mignon ton pseudo! Dus, dans quel topic as-tu lu comment laver tes sous-vêtements? J'ai dû le rater celui-là! | |
|
| |
Samy ouzbek people
ouzbek xxxxxx: super sympa
| Sujet: Re: Welcome TZRette ! Lun 15 Jan - 1:11 | |
| http://libreouzbek.lightbb.com/le-libre-ouzbek-c1/Vie-pratique-f4/Eh-les-filles-t161.htm | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Welcome TZRette ! Lun 15 Jan - 13:26 | |
| - Gom Gut a écrit:
- Aïnara a écrit:
- Bobby a écrit:
L'est où çui-là ??? c'est pas un topic spécial supplices Melle K envers les hommes ?? hum ??? Bon, je vais chercher ça..... Il est ici: http://libreouzbek.lightbb.com/le-libre-ouzbek-c1/Sektion-ouzbek-f1/Special-Lorane-le-topic-des-supplices-t101.htm Eh ! C'est ton topic Gom Gut à la base ! Je ne fais que suivre... |
|
| |
Aïnara Diamant ouzbek
| |
| |
syntax error killer
| Sujet: Re: Welcome TZRette ! Lun 15 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
Aïnara Diamant ouzbek
| Sujet: Re: Welcome TZRette ! Lun 15 Jan - 23:20 | |
| Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Bân. Je m'y colle. Adoncques, il était une fois une jeune fille qui voulait être prof d'anglais. Hop, concours, tout ça tout ça, elle réussit. Et là, alors qu'elle vit dans cette belle ville qu'est Lyon, la voici mutée au fin fond du trou d'uc du monde : le jura. Depuis deux ans, la jeune fille, qui a conservé son appart à Lyon se retrouve TZR (= Titulaire sur zone de remplacement : traduc : bouche trou, d'un bahut à l'autre, collège pdt 15 jours, puis lycée, puis re-collège, bref) dans le Jura. Alors que notre héroïne aspire à être en Poste fixe (pas bouche trou, dans un bahut, et un seul, le même, tous les ans) et à Lyon ! Ouala. Works for you ? | |
|
| |
syntax error killer
| Sujet: Re: Welcome TZRette ! Lun 15 Jan - 23:27 | |
| - Aïnara a écrit:
- Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Bân. Je m'y colle.
Adoncques, il était une fois une jeune fille qui voulait être prof d'anglais. Hop, concours, tout ça tout ça, elle réussit. Et là, alors qu'elle vit dans cette belle ville qu'est Lyon, la voici mutée au fin fond du trou d'uc du monde : le jura. Depuis deux ans, la jeune fille, qui a conservé son appart à Lyon se retrouve TZR (= Titulaire sur zone de remplacement : traduc : bouche trou, d'un bahut à l'autre, collège pdt 15 jours, puis lycée, puis re-collège, bref) dans le Jura. Alors que notre héroïne aspire à être en Poste fixe (pas bouche trou, dans un bahut, et un seul, le même, tous les ans) et à Lyon ! Ouala. Works for you ? etre prof c'est une vocation | |
|
| |
Aïnara Diamant ouzbek
| Sujet: Re: Welcome TZRette ! Lun 15 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome TZRette ! | |
| |
|
| |