| back! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donna Magic ouzbek
Nombre de messages : 225 Age : 43 Localisation : dans mon antre Emploi : Wonder Maman!! Date d'inscription : 22/12/2006
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: back! Mar 6 Fév - 14:00 | |
| coucou me revoilà apres une grosse panne d'internet... il en faut plus pour me sevrer!! Je n'ai pas abandonné l'ouzbek libre!!! | |
|
| |
lorane Diamant ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: back! Mar 6 Fév - 14:16 | |
| youpiiiiiiiiiie comment va ta choupette dis donc? | |
|
| |
Samy ouzbek people
ouzbek xxxxxx: super sympa
| Sujet: Re: back! Mar 6 Fév - 22:25 | |
| Bienvenue à toi que je ne connais point . | |
|
| |
syntax error killer
Nombre de messages : 6175 Age : 107 Localisation : l'au delà Emploi : astéroide Loisirs : ouzbek Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: back! Mer 7 Fév - 0:31 | |
| Le retour de donna.
La panne a du etre importante | |
|
| |
Gom Gut killer
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: back! Mer 7 Fév - 1:06 | |
| 5 messages au compteur. Un début prometteur | |
|
| |
Emilie Magic ouzbek
| Sujet: Re: back! Mer 7 Fév - 1:19 | |
| Heureuse de te retrouver Donna! Comment va ta fille? | |
|
| |
syntax error killer
Nombre de messages : 6175 Age : 107 Localisation : l'au delà Emploi : astéroide Loisirs : ouzbek Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: back! Mer 7 Fév - 1:20 | |
| - Gom Gut a écrit:
- 5 messages au compteur. Un début prometteur
Oui, en effet. L'ordi a bon dos. | |
|
| |
Gom Gut killer
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: back! Mer 7 Fév - 10:37 | |
| | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: back! Mer 7 Fév - 14:07 | |
| Hello Milie ! J'ai rattrapé le temps perdu en suivant ton blog : Claudia est absolument splendide ! Un ange... Contente que tu ailles mieux. Et la préparation du CAPES, tu gères ? |
|
| |
donna Magic ouzbek
Nombre de messages : 225 Age : 43 Localisation : dans mon antre Emploi : Wonder Maman!! Date d'inscription : 22/12/2006
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: back! Jeu 8 Fév - 15:04 | |
| c'est gentil de prendre des nouvelles de nous deux. la trappette va bien, elle est super mimi et caline c vraiment le pied! moi j'ai mal a la tete a cause de ma chute dans les escaliers, je me suis deplacé des trucs ca fait mal pour le capes je gerais jusqu'à hier mais là je me decourage et j'arrive pas à me remonter. Je demenage bientot au bord de la mer et ca me fait oublier beaucoup de soucis! | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: back! Jeu 8 Fév - 16:47 | |
| - donna a écrit:
- j'ai mal a la tete a cause de ma chute dans les escaliers, je me suis deplacé des trucs ca fait mal
M**** : tu ne t'es pas fait trop mal au moins ? Qu'est-ce qui s'est passé ? - donna a écrit:
- pour le capes je gerais jusqu'à hier mais là je me decourage et j'arrive pas à me remonter.
Courage Donna : on bosse à deux sur la dernière ligne droite si ça te dit ? - donna a écrit:
- Je demenage bientot au bord de la mer et ca me fait oublier beaucoup de soucis!
Et dis-moi : où est-ce que cyber-marraine passe ses prochaines vacances ? |
|
| |
donna Magic ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: back! Jeu 8 Fév - 21:36 | |
| j'ai glissé avec claudia dans les bras ducoup j'ai pas pu me ratrapper, je me suis laissé glisser et ma tete a claqué contre une des marches. j'ai protégé ma fille. la peur de ma vie. pour le capes wé je veux bien c gentil. pour les vacances, au cormier bien sur! | |
|
| |
Aïnara Diamant ouzbek
| Sujet: Re: back! Jeu 8 Fév - 21:45 | |
| Bienvenue parmi nous, Donna ! Et du coup, hop, ça fait deux capétiennes à coatcher, deux ! Zou, au boulot les filles !!!!! | |
|
| |
donna Magic ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: back! Jeu 8 Fév - 21:55 | |
| wé faut que je retrouve confiance ca urge là | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: back! Jeu 8 Fév - 22:20 | |
| - donna a écrit:
- j'ai glissé avec claudia dans les bras ducoup j'ai pas pu me ratrapper, je me suis laissé glisser et ma tete a claqué contre une des marches. j'ai protégé ma fille. la peur de ma vie.
pour le capes wé je veux bien c gentil. pour les vacances, au cormier bien sur! Oui ! C'est vrai : j'ai lu ça sur votre blog ! Pas de soucis pour le CAPES, tu le sais déjà depuis longtemps. Il faudra que tu me dises : juillet ou août au cormier ? |
|
| |
donna Magic ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: back! Jeu 8 Fév - 22:27 | |
| aout c compromis donc tu passes en juillet avec plaisir | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: back! Jeu 8 Fév - 23:11 | |
| Si juillet peut t'arranger, je passerais |
|
| |
donna Magic ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: back! Ven 9 Fév - 12:35 | |
| j'ai hate ! | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: back! Ven 9 Fév - 13:31 | |
| Moi-aussi ! |
|
| |
Gom Gut killer
ouzbek xxxxxx: