| Bienvenue à axelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
syntax error killer
Nombre de messages : 6175 Age : 107 Localisation : l'au delà Emploi : astéroide Loisirs : ouzbek Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
makeba Magic ouzbek
| Sujet: Re: Bienvenue à axelle Ven 16 Mar - 19:45 | |
| bienvenue Axelle ! | |
|
| |
Roller Magik Dom Juan
Nombre de messages : 2855 Age : 44 Localisation : De l'autre côté du Channel Emploi : Doctorant et prof Loisirs : Traverser la Manche à la nage Date d'inscription : 19/01/2007
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à axelle Ven 16 Mar - 21:01 | |
| Welcome! | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à axelle Sam 17 Mar - 1:55 | |
| Bienvenue à toi jeune fille ! Bonne ballade en pays ouz' ! |
|
| |
axelle Diamant ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à axelle Sam 17 Mar - 16:05 | |
| merci, c'est sympa, votre petite terre à l'air bien accueillante! | |
|
| |
syntax error killer
Nombre de messages : 6175 Age : 107 Localisation : l'au delà Emploi : astéroide Loisirs : ouzbek Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à axelle Sam 17 Mar - 17:01 | |
| - axelle a écrit:
- merci, c'est sympa, votre petite terre à l'air bien accueillante!
Notre terre est très accueillante. Un des avantages des petits forum est de ne pas être noyé dans la masse et d'etre plus proche des membres. | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à axelle Sam 17 Mar - 19:01 | |
| - TTK a écrit:
- axelle a écrit:
- merci, c'est sympa, votre petite terre à l'air bien accueillante!
Notre terre est très accueillante. Un des avantages des petits forum est de ne pas être noyé dans la masse et d'etre plus proche des membres. Y aurait-il un message subliminal ô grand tttrolll ? |
|
| |
axelle Diamant ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à axelle Dim 18 Mar - 14:51 | |
| bon, comme c'est l'usage, et que Tang s'est lancé, petite présentation : ce que j'aime sur les forums de profs/capesiens, c'est la convivialité qui est facilitée par un taf commun. c'est plus facile ici de dire que mes chers bambins m'on saoulés ce matin, sans entrer dans les polémiques habituelles des profs qui ne foutent rien, etc. et puis, j'ai vraiment appris bcp l'été dernier, juste avant de prendre mon premier poste en collège sur ces forums (infos muts, conseils péda, etc.), bien plus qu'à l'ioufm... maintenant, pour moi, un forum, c'est un lieu de détente, et ce que je n'aime vraiment pas, c'est les vannes. se faire casser par le chien de garde de l'admin dès qu'on se fait une petite session bisounoursland, ça me saoule. Parce que oui, on peut parler de Balzac et de nos après shampoing dans la même phrase, ou dire à une nana sur le forum "allez, courage, bisous, etc." et avoir un esprit critique. voilà, ça c'était pour dire que l'ambiance tu me casses/je te casse, c'est pas pour moi. et puis ce que j'aime bien ici, c'est que c'est un petit forum, et donc qu'il n'y a pas encore trop de private joke, qui sur les gros forums monopolisent bcp de place. voilà pour les présentations. sinon, j'attends impatiemment ma mut! à+ | |
|
| |
syntax error killer
| Sujet: Re: Bienvenue à axelle Dim 18 Mar - 15:05 | |
| - axelle a écrit:
maintenant, pour moi, un forum, c'est un lieu de détente, et ce que je n'aime vraiment pas, c'est les vannes. se faire casser par le chien de garde de l'admin dès qu'on se fait une petite session bisounoursland, ça me saoule. à+ Je comprend ce que tu veux dire. Sur ce petit forum, nous ne sommes pas nombreux. On évite de casser les membres. | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à axelle Dim 18 Mar - 19:06 | |
| - axelle a écrit:
- maintenant, pour moi, un forum, c'est un lieu de détente, et ce que je n'aime vraiment pas, c'est les vannes. se faire casser par le chien de garde de l'admin dès qu'on se fait une petite session bisounoursland, ça me saoule. Parce que oui, on peut parler de Balzac et de nos après shampoing dans la même phrase, ou dire à une nana sur le forum "allez, courage, bisous, etc." et avoir un esprit critique. voilà, ça c'était pour dire que l'ambiance tu me casses/je te casse, c'est pas pour moi.
Bienvenue à toi amiga donc ! Malheureusement, plus d'une personne se reconnaîtra à travers ton post. Le tout est de ne pas cracher et d'avancer vers des terres plus saines, sans hiérarchie incomppréhensible qui admet le cassage gartuit. Bonne route Axelle; et n'hésite pas à "tocer" du côté de chez Miss Emilie pour toutes tes questions d'ordre péda. |
|
| |
axelle Diamant ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à axelle Dim 18 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
Roller Magik Dom Juan
Nombre de messages : 2855 Age : 44 Localisation : De l'autre côté du Channel Emploi : Doctorant et prof Loisirs : Traverser la Manche à la nage Date d'inscription : 19/01/2007
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à axelle Mar 8 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
axelle Diamant ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à axelle Mer 9 Mai - 13:38 | |
| | |
|
| |
Roller Magik Dom Juan
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à axelle Mer 9 Mai - 15:23 | |
| Oui, mais j'aimerais bien voir la photo un peu plus grande! | |
|
| |
axelle Diamant ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à axelle Mer 9 Mai - 15:29 | |
| c'est pénélope cruz qui tiens sa fille dans ses bras dans Volver, ce magnifique film (comme tous les almodovar) et puis bon, j'ai qqs origines espagnoles, j'ai les cheveux bruns et j'adore le rouge alors...
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Roller Magik Dom Juan
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à axelle Mer 9 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
Gom Gut killer
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à axelle Mer 9 Mai - 15:30 | |
| - TTK a écrit:
- axelle a écrit:
maintenant, pour moi, un forum, c'est un lieu de détente, et ce que je n'aime vraiment pas, c'est les vannes. se faire casser par le chien de garde de l'admin dès qu'on se fait une petite session bisounoursland, ça me saoule. à+ Je comprend ce que tu veux dire.
Sur ce petit forum, nous ne sommes pas nombreux.
On évite de casser les membres. On se venge de cette frustration sur l'administrateur | |
|
| |
axelle Diamant ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à axelle Mer 9 Mai - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à axelle | |
| |
|