| Bienvenue LM | |
|
+5camille LM jolikeur syntax error makeba 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makeba Magic ouzbek
| Sujet: Bienvenue LM Mar 10 Avr - 19:31 | |
| Je crois pas avoir déjà rencontré ce pseudo sur ce forum : alors bienvenue à toi ! | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Bienvenue LM Mar 10 Avr - 21:17 | |
| Bienvenue LM.
Je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mp; j'en suis désolée.
LM est visiblement un étudiant ou une étudiante de première année de l'université de Lyon. Il ou elle souhaite bénéficier de l'explication de texte de Du Bellay que je m'aprête à mettre en ligne.
Donc, pas de problème LM, tu y auras accès. Simplement, comme tu étudies visiblement un corpus de sonnets, peux-tu nous faire part de l'exposé oral que tu prépares ?
Merci d'avance. |
|
| |
syntax error killer
Nombre de messages : 6175 Age : 107 Localisation : l'au delà Emploi : astéroide Loisirs : ouzbek Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue LM Mar 10 Avr - 23:30 | |
| | |
|
| |
jolikeur
| Sujet: Re: Bienvenue LM Sam 14 Avr - 13:18 | |
| | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Bienvenue LM Sam 14 Avr - 14:04 | |
| - jolikeur a écrit:
- LM=??????????
Lettres Modernes je suppose. |
|
| |
LM
| Sujet: Re: Bienvenue LM Dim 15 Avr - 18:47 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord merci de votre chaleureux accueil, ce forum à l'air vraiment sympatoche. Makeba, TTK, joli coeur et Mlle K : enchanté! LM ne veut pas dire Lettres Modernes je n'y avais jamais pensé mais très bonne suggestion Mlle K en fait ce sont mes initiales.. pas très original hein? je m'appele laurent et je suis en première année de lettres modernes à Lyon. J'ai en effet un oral mercredi (oral qui n'est pas capital mais assez important pour devoir le travailler) sur Les regrets de Du bellay. Mlle K, je n'ai que des notes non-dactylographiées comme étude des sonnets mais je pourrais taper à l'ordi au moins l'axe d'étude et deux trois commentaires des sonnets qui t'interesseront. Dans le corpus, il y a les sonnets 2 - 4 - 6 - 7 - 9 - 13 - 31 - 57 - 86 - 136 - 137 - 149 - 191. Tu me dis lesquels t'intéressent et je te les envoie le plus tôt possible. Désolé d'avoir insisté dans l'autre message mais je n'avais pas trouvé ta réponse. A très vite! | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Bienvenue LM Dim 15 Avr - 20:56 | |
| J'ai quasiment fini de taper à l'ordinateur cette fameuse explication de texte. Mes notes sont aussi manuscrites. Au final, environ 4 pages word sous forme de notes que je suis en train de remanier. |
|
| |
syntax error killer
Nombre de messages : 6175 Age : 107 Localisation : l'au delà Emploi : astéroide Loisirs : ouzbek Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue LM Dim 15 Avr - 21:23 | |
| Salut à toi LM. Question:es tu né en 88? | |
|
| |
LM
| Sujet: Re: Bienvenue LM Dim 15 Avr - 21:43 | |
| Hey Mlle K, je pensais pas que je te ferais recopier 4pages à l'ordi! je pensais que tu l'avais déjà sur ton ordi. C'est vraiment gentil de te donner autant de mal. J'essaierai de te rendre la pareille du mieux que je pourrai Salut à toi TTK, oui je suis bien né en 88. Pourquoi, je suis le plus jeune ici? | |
|
| |
syntax error killer
| Sujet: Re: Bienvenue LM Dim 15 Avr - 21:51 | |
| - LM a écrit:
- Salut à toi TTK, oui je suis bien né en 88. Pourquoi, je suis le plus jeune ici?
Le plus jeune très certainement | |
|
| |
LM
| Sujet: Re: Bienvenue LM Dim 15 Avr - 22:12 | |
| c'est sympa d'être le plus jeune | |
|
| |
syntax error killer
| Sujet: Re: Bienvenue LM Dim 15 Avr - 22:17 | |
| - LM a écrit:
- c'est sympa d'être le plus jeune
Oui très certainement et je dois etre le plus ancien. Je suis à mettre dans un musée. | |
|
| |
LM
| Sujet: Re: Bienvenue LM Dim 15 Avr - 22:28 | |
| Dans quel genre de musée | |
|
| |
syntax error killer
| Sujet: Re: Bienvenue LM Dim 15 Avr - 22:34 | |
| - LM a écrit:
- Dans quel genre de musée
Paleontologie | |
|
| |
LM
| Sujet: Re: Bienvenue LM Dim 15 Avr - 22:45 | |
| Rooooo!! Donne-moi un peu de tes années si tu veux!! | |
|
| |
syntax error killer
| Sujet: Re: Bienvenue LM Dim 15 Avr - 22:59 | |
| - LM a écrit:
- Rooooo!!
Donne-moi un peu de tes années si tu veux!! deux fois plus que toi. Je t'appelerai donc mon petit | |
|
| |
LM
| Sujet: Re: Bienvenue LM Dim 15 Avr - 23:23 | |
| qu'il en soit ainsi! On est tous le petit d'un grand | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Bienvenue LM Lun 16 Avr - 10:53 | |
| - LM a écrit:
- qu'il en soit ainsi! On est tous le petit d'un grand
Quelle finesse d'esprit pour quelqu'un de 19ans... |
|
| |
syntax error killer
| Sujet: Re: Bienvenue LM Lun 16 Avr - 10:54 | |
| - Mlle.K a écrit:
- LM a écrit:
Quelle finesse d'esprit pour quelqu'un de 19ans... il passe son capes? | |
|
| |
camille
| Sujet: Re: Bienvenue LM Lun 16 Avr - 14:35 | |
| - TTK a écrit:
- Mlle.K a écrit:
- LM a écrit:
Quelle finesse d'esprit pour quelqu'un de 19ans... il passe son capes? MDR | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Bienvenue LM Lun 16 Avr - 18:02 | |
| - LM a écrit:
- Hey Mlle K, je pensais pas que je te ferais recopier 4pages à l'ordi!
je pensais que tu l'avais déjà sur ton ordi. C'est vraiment gentil de te donner autant de mal. J'essaierai de te rendre la pareille du mieux que je pourrai Salut à toi TTK, oui je suis bien né en 88. Pourquoi, je suis le plus jeune ici? Qui que tu sois LM, tu peux trouver l'explication de Du bellay du côté du CAPES de Lettres Modernes. Une question : comment as-tu attéri ici ? En tapant dans google Du Bellay ? Allez bienvenue... |
|
| |
LM
| Sujet: Re: Bienvenue LM Mar 17 Avr - 0:13 | |
| Comment j'ai trouvé libre ouzbek? Pas en tapant dans Google Du Bellay mais en tapant dans Google "vous dites courtisans les poètes sont fous" | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Bienvenue LM Mar 17 Avr - 0:14 | |
| Ok, ok, pas de soucis : du moment que tu trouves ton bonheur. |
|
| |
LM
| Sujet: Re: Bienvenue LM Mar 17 Avr - 0:23 | |
| mon bonheur, mon bonheur... faudrait pas exagérer! Déjà que c'est une denrée rare au quotidien, alors sur Internet... Non je plaisante, c'est sympa ici Vous êtes tous profs de français? | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: Bienvenue LM Mar 17 Avr - 0:24 | |
| Pas vraiment non : c'est une terre ouverte ici. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue LM | |
| |
|
| |