Correspondances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Correspondances

Un forum de détente et d'échanges

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bienvenue à emilie

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mlle.K
Invité

Bienvenue à emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à emilie   Bienvenue à emilie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:44

En même temps c'est une soirée entre filles TTK... Wink

Zone B pour moi mais je me constitue mes propres vacances. Je risque de baliser un peu à l'approche du concours, mais je serai là. Attention : je ne voudrais pas me retrouver le bec dans l'eau à la gare...
Revenir en haut Aller en bas
wellada
ouzbek people
ouzbek people
wellada

Féminin

ouzbek
xxxxxx:

MessageSujet: Re: Bienvenue à emilie   Bienvenue à emilie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:48

de toute façon ce coup ci je ne viens que si on organise suffisamment à l'avance,je ne mettrai pas 150 euros ds un billet de train,je pars à copenhague en fevrier!
donc soit on fixe un mois à l'avance si possible..
Mlle.K
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à emilie   Bienvenue à emilie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:56

Je suis assez d'accord : billet preums' please...
wellada
ouzbek people
ouzbek people
wellada

Féminin

ouzbek
xxxxxx:

MessageSujet: Re: Bienvenue à emilie   Bienvenue à emilie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:59

par contre yaura un blème,autant à l'avance je ne peux certifier l'absence de mon frère..une chance sur deux que je puisse dépanner nv logement...qq1 d'autre pourrait il se proposer au cas où ce serait pas bon de mon côté?
Mlle.K
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à emilie   Bienvenue à emilie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:01

Raoul peut-être ?... Rolling Eyes
wellada
ouzbek people
ouzbek people
wellada

Féminin

ouzbek
xxxxxx:

MessageSujet: Re: Bienvenue à emilie   Bienvenue à emilie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:04

arg(ouais remarque imbibé il te reconnaitrait peut etre pas..)non je suis sérieuse,j'ai vraiment envie de cette soirée.....au pire auberge de jeunesse???? pour la peine je viens avec toi!!!(jsuis dingue des auberges de toute façon j'adore l'ambiance!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à emilie   Bienvenue à emilie - Page 2 Icon_minitime

Bienvenue à emilie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2