| Bienvenue moustika | |
|
+7Lisa Cthulhu axelle Soulfly moustika Roller syntax error 11 participants |
Auteur | Message |
---|
syntax error killer
Nombre de messages : 6175 Age : 107 Localisation : l'au delà Emploi : astéroide Loisirs : ouzbek Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Bienvenue moustika Mer 15 Aoû - 19:06 | |
| Bienvenue à toi sur ces différents forums: lettres et autres. une petite présentation, stp | |
|
| |
Roller Magik Dom Juan
Nombre de messages : 2855 Age : 44 Localisation : De l'autre côté du Channel Emploi : Doctorant et prof Loisirs : Traverser la Manche à la nage Date d'inscription : 19/01/2007
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Mer 15 Aoû - 20:41 | |
| Bienvenue en terre ouzbek! | |
|
| |
moustika
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : besançon Loisirs : escalade Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Mer 15 Aoû - 20:59 | |
| Je suis moustika, j'ai 26 ans et je suis professeur de français dans l'est de la France. J'aime la montagne et l'escalade, j'ai connu ce forum en raison du bruit qu'il fait sur le Trouble et j'ai trouvé le lien toute seule en tapant libre ouzbek sur Google. On m'a parlé de révélations sulfureuses et je dois dire que c'est un peu ce qui m'a attiré car je suis assez curieuse. Mais pour le moment, je ne vois rien du tout. | |
|
| |
Soulfly Diamant ouzbek
Nombre de messages : 993 Age : 40 Localisation : Lyon Emploi : Prof stagiaire à la rentrée Date d'inscription : 01/07/2007
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Mer 15 Aoû - 21:28 | |
| bienvenue !!! | |
|
| |
axelle Diamant ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Mer 15 Aoû - 22:41 | |
| c'est quoi les révélations sulfureuses??? pourquoi j'suis jamais au courant de rien moi??? | |
|
| |
syntax error killer
Nombre de messages : 6175 Age : 107 Localisation : l'au delà Emploi : astéroide Loisirs : ouzbek Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Mer 15 Aoû - 22:43 | |
| - axelle a écrit:
- c'est quoi les révélations sulfureuses???
pourquoi j'suis jamais au courant de rien moi??? Il ne s'agit pas de révélations à mon sens mais des réponses à certaines personnes du trouble et non des moindres. | |
|
| |
Cthulhu
Nombre de messages : 2328 Age : 42 Localisation : Devant le PC Emploi : Me faire chouchouter Loisirs : Mordiller les pieds du grand frisé Date d'inscription : 20/06/2007
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Mer 15 Aoû - 23:41 | |
| Bienvenue Moustika.
Pas de bol, ici, on ne pique pas : quiétude assurée. | |
|
| |
moustika
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : besançon Loisirs : escalade Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Jeu 16 Aoû - 0:03 | |
| - Citation :
- Pas de bol, ici, on ne pique pas
Ah bon, c'est pas ce qu'on m'a raconté pourtant, il paraît qu'il y avait du piquant hier. D'ailleurs, si on pouvait m'expliquer les raisons pour lesquelles "le piquant" a disparu du jour au lendemain, j'en serai ravie. Vous nous alléchez, on s'inscrit, et il n'y a rien ou presque à se mettre sous la dent. C'est franchement très décevant. | |
|
| |
syntax error killer
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Jeu 16 Aoû - 0:35 | |
| - moustika a écrit:
-
Vous nous alléchez, on s'inscrit, et il n'y a rien ou presque à se mettre sous la dent. C'est franchement très décevant. Sois plus fine moustika, sois plus fine. Allechez qui? | |
|
| |
moustika
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Jeu 16 Aoû - 0:43 | |
| - Citation :
- Sois plus fine moustika
C'est ça dit que je suis grosse pendant que tu y es. | |
|
| |
syntax error killer
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Jeu 16 Aoû - 0:45 | |
| - moustika a écrit:
-
- Citation :
- Sois plus fine moustika
C'est ça dit que je suis grosse pendant que tu y es. Marrant comme remarque. Dis moi combien tu peses? | |
|
| |
Cthulhu
Nombre de messages : 2328 Age : 42 Localisation : Devant le PC Emploi : Me faire chouchouter Loisirs : Mordiller les pieds du grand frisé Date d'inscription : 20/06/2007
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Jeu 16 Aoû - 13:00 | |
| - moustika a écrit:
-
- Citation :
- Pas de bol, ici, on ne pique pas
Ah bon, c'est pas ce qu'on m'a raconté pourtant, il paraît qu'il y avait du piquant hier. D'ailleurs, si on pouvait m'expliquer les raisons pour lesquelles "le piquant" a disparu du jour au lendemain, j'en serai ravie. Vous nous alléchez, on s'inscrit, et il n'y a rien ou presque à se mettre sous la dent. C'est franchement très décevant. Tu viens pour le piquant ? Bah pars alors : c'est zen ici, tu t'es visiblement trompée de maison. Le sulfureux, ce n'est pas par là. Tu veux l'adresse ? | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : dans les nuages..... Loisirs : Etudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Jeu 16 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
moustika
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Mar 21 Aoû - 18:54 | |
| Fallait être motivée pour vous retrouver. En plus, j'ai pas pu me connecter pendant plusieurs jours. Donc, on me souhaite bienvenue, mais j'ai des doutes. | |
|
| |
syntax error killer
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Mar 21 Aoû - 18:56 | |
| - moustika a écrit:
- Fallait être motivée pour vous retrouver. En plus, j'ai pas pu me connecter pendant plusieurs jours.
Donc, on me souhaite bienvenue, mais j'ai des doutes. Hum hum. Bienvenue moustika. il y a un forum présentation idéal pour se présenter. | |
|
| |
moustika
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Mar 21 Aoû - 19:00 | |
| Je me suis présentée, il me semble ! Et toi qui es tu avec ton nom à coucher dehors ? Moi je veux parler à TTK. | |
|
| |
syntax error killer
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Mar 21 Aoû - 19:07 | |
| - moustika a écrit:
- Je me suis présentée, il me semble ! Et toi qui es tu avec ton nom à coucher dehors ? Moi je veux parler à TTK.
c'est moi le ex TTK | |
|
| |
Doc killer
Nombre de messages : 2009 Age : 48 Localisation : Pas loin de Lorane Emploi : Responsable Magasin Loisirs : Ninpo Tai Jutsu, JdR Date d'inscription : 17/01/2007
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Mar 21 Aoû - 19:20 | |
| Yop.
Et ben le moustique a du piquant. Je sens qu'on va rigoler. | |
|
| |
Cthulhu
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Mer 22 Aoû - 8:57 | |
| - doki a écrit:
- Yop.
Et ben le moustique a du piquant. Je sens qu'on va rigoler. C'est marrant que tu écrives ça : le moustique te plaît autant que Jack ? Ca tombe bien dis-donc... | |
|
| |
Doc killer
Nombre de messages : 2009 Age : 48 Localisation : Pas loin de Lorane Emploi : Responsable Magasin Loisirs : Ninpo Tai Jutsu, JdR Date d'inscription : 17/01/2007
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Mer 22 Aoû - 9:21 | |
| | |
|
| |
camille
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Mer 22 Aoû - 14:26 | |
| - moustika a écrit:
- Fallait être motivée pour vous retrouver. En plus, j'ai pas pu me connecter pendant plusieurs jours.
Donc, on me souhaite bienvenue, mais j'ai des doutes. J'ai eu aussi du mal à retrouver le fofo. Tu fais de l'escalade jeune fille. | |
|
| |
syntax error killer
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Jeu 23 Aoû - 15:12 | |
| Elle est ou notre moustique adorée. | |
|
| |
makeba Magic ouzbek
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Ven 24 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
Gom Gut killer
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Dim 23 Sep - 23:13 | |