| Bienvenue moustika | |
|
+7Lisa Cthulhu axelle Soulfly moustika Roller syntax error 11 participants |
Auteur | Message |
---|
syntax error killer
Nombre de messages : 6175 Age : 107 Localisation : l'au delà Emploi : astéroide Loisirs : ouzbek Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Bienvenue moustika Mer 15 Aoû - 19:06 | |
| Bienvenue à toi sur ces différents forums: lettres et autres. une petite présentation, stp | |
|
| |
Roller Magik Dom Juan
Nombre de messages : 2855 Age : 44 Localisation : De l'autre côté du Channel Emploi : Doctorant et prof Loisirs : Traverser la Manche à la nage Date d'inscription : 19/01/2007
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Mer 15 Aoû - 20:41 | |
| Bienvenue en terre ouzbek! | |
|
| |
moustika
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : besançon Loisirs : escalade Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Mer 15 Aoû - 20:59 | |
| Je suis moustika, j'ai 26 ans et je suis professeur de français dans l'est de la France. J'aime la montagne et l'escalade, j'ai connu ce forum en raison du bruit qu'il fait sur le Trouble et j'ai trouvé le lien toute seule en tapant libre ouzbek sur Google. On m'a parlé de révélations sulfureuses et je dois dire que c'est un peu ce qui m'a attiré car je suis assez curieuse. Mais pour le moment, je ne vois rien du tout. | |
|
| |
Soulfly Diamant ouzbek
Nombre de messages : 993 Age : 40 Localisation : Lyon Emploi : Prof stagiaire à la rentrée Date d'inscription : 01/07/2007
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Mer 15 Aoû - 21:28 | |
| bienvenue !!! | |
|
| |
axelle Diamant ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Mer 15 Aoû - 22:41 | |
| c'est quoi les révélations sulfureuses??? pourquoi j'suis jamais au courant de rien moi??? | |
|
| |
syntax error killer
Nombre de messages : 6175 Age : 107 Localisation : l'au delà Emploi : astéroide Loisirs : ouzbek Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue moustika Mer 15 Aoû - 22:43 | |