| welcome bobby | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
wellada ouzbek people
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: welcome bobby Sam 6 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
Samy ouzbek people
ouzbek xxxxxx: super sympa
| Sujet: Re: welcome bobby Sam 6 Jan - 19:46 | |
| C'est la bonne question du jour (de la nuit ?) . Je suis personne :O enfin qqun comme n'importe quel autre quoi (peut etre un peu au dessus de la norme en certain point ). Forum de fou furieux que vous avez O_o, je lis un peu c'est affolant lol, activités dans la douche, toilettes, crime parfait mais j'hallucine xD. (dsl je suis habitué à mes propres smiley, la flemme d'aller chercher dans le cadre de gauche ). Sinon oui c'est une amie qui m'a donné le lien de ce forum et le defi de la reconnaître (vu ce que j'ai lu, je pars pas confiant ^^") et .... voilà . Sinon curiosité, c'est quoi Ouzbek ? :O. (si y a questions, hesitez pas et moi faut que je me trouve un avatar :/) | |
|
| |
Gom Gut killer
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: welcome bobby Sam 6 Jan - 19:56 | |
| Je te conseille le topic "supplices" il est pas mal aussi (mais guère rassurant pour l'état mental des contributeurs ) | |
|
| |
Samy ouzbek people
| Sujet: Re: welcome bobby Sam 6 Jan - 20:00 | |
| Vivi j'y suis déja passé dessus j'ai pu voir la passion de lorane (vive l edit lol) jcrois ou un pseudo du genre , mais j'avais plus le "mot" correctement associé au thread donc je l'ai pas annoncé :p mais oui c'est horrible à souhait mdr. "Mieux vaut tuer noyer bruler" lol xD En fait il s'agit de post "décrire ses cauchemards" me semble finalement, hum étrange déviation du sujet . | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: welcome bobby Sam 6 Jan - 20:30 | |
| Hello Bobby ! Ravie que notre forum te plaise. N'hésite pas à lancer tes propres topics... J'ai hâte de lire ça ! |
|
| |
Samy ouzbek people
| Sujet: Re: welcome bobby Sam 6 Jan - 20:37 | |
| Jvais d'abord me faire un peu à l'ambiance, et vu qu'apparement c'est le gros delire ici, eventuellement je tenterai de faire des posts dans le style , mais pour le moment j'espionne juste les trefonds de ouzbek . | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: welcome bobby Sam 6 Jan - 20:41 | |
| Laisse-toi aller. Le seul style qu'il y a est celui que l'on veut bien TOUS donner (j'espère que je suis compréhenssible : j'ai 6h de dissert' dans les jambes...) |
|
| |
Samy ouzbek people
| Sujet: Re: welcome bobby Sam 6 Jan - 20:45 | |
| 6h wouah c'est violent ^^", une bonne nuit de dodo en perspective . Jamais été fort avec ces betes la :p (ca veut pas dire que je trouvais pas ca interessant pourtant mais bon ) c'est loin de moi tout ca, oula tres loin . Disons plutot que l'histoire "style", que j'ose pas le temps de me familiariser un peu avec le fofo, les gens et après me laisserai aller . (Gare au grabuge lol ^^") | |
|
| |
Mlle.K Invité
| Sujet: Re: welcome bobby Sam 6 Jan - 20:58 | |
| Fais comme bon te semble alors et continue à bien te |
|
| |
wellada ouzbek people
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: welcome bobby Sam 6 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
Samy ouzbek people
| |
| |
wellada ouzbek people
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: welcome bobby Sam 6 Jan - 22:56 | |
| ouaip t'as gagné trop vite!!!!!!! un ami à moi donc! | |
|
| |
Samy ouzbek people
| Sujet: Re: welcome bobby Sam 6 Jan - 23:11 | |
| Normal chuis trop fort . J'ai eu du mal au début j'avoue mais après j'ai eu de gros soupçons . Ami à elle en effet :/ paix a mon ame :X. (histoire de changer tout en tirant la langue mdr) | |
|
| |
wellada ouzbek people
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: welcome bobby Sam 6 Jan - 23:12 | |
| je suis psychopathe mais sinon (presque)fréquentable pis qd je lis gom je me dis qu'il y a toujours pire... | |
|
| |
Samy ouzbek people
| Sujet: Re: welcome bobby Sam 6 Jan - 23:16 | |
| Tu le reconnais c'est déjà un premier pas ^^". Et y aurait donc pire que toi alors ? O_o Ouah enfait c'est pas un forumm c'est un asile ici :/ Je crois y avoir ma place ^_^" | |
|
| |
wellada ouzbek people
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: welcome bobby Sam 6 Jan - 23:18 | |
| j'espere bien que tu y as ta place! plus on est de fous...(mouais je sais ça fait cliché!) | |
|
| |
syntax error killer
Nombre de messages : 6175 Age : 107 Localisation : l'au delà Emploi : astéroide Loisirs : ouzbek Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 15:18 | |
| Bienvenue à toi bobby. Je vois que tu as rapidement pris tes marques. | |
|
| |
Samy ouzbek people
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 15:34 | |
| Michi michie encore . Bah ça à l'air d'être le gros délire ici alors pkoi pas en rajouter une couche (j'ai appris un nouvo smiley en plus ). Pis vi bonne ambiance alors on se lache et on en profite !! Le seul truc c'est que je suis à une moyenne de 40 messages par jour (bon certes c'est une moyenne sur un jour et durant le weekend) mais j'ai peur de faire mauvaise impression après ^^". | |
|
| |
syntax error killer
Nombre de messages : 6175 Age : 107 Localisation : l'au delà Emploi : astéroide Loisirs : ouzbek Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 15:55 | |
| | |
|
| |
Aïnara Diamant ouzbek
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 20:30 | |
| Bân, moi, j'suis une feignasse qui n'a pas le courage de tout lire. C'est qui BOBBY ??? un mp ??? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
syntax error killer
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 20:31 | |
| - Aïnara a écrit:
- Bân, moi, j'suis une feignasse qui n'a pas le courage de tout lire.
C'est qui BOBBY ??? un mp ??? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un ami d'erato, d'après ce que j'ai lu. | |
|
| |
Samy ouzbek people
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 20:33 | |
| Voila et vous en saurez pas plus nah !! . Bon bon d'accord un ami d'erato et ... c'est la seule que je connaisse ici donc voila cherchez pas plus loin . Après pour le reste y a mon profil qui décrit un peu et pour les curieux bah, qui posent les questions . | |
|
| |
Aïnara Diamant ouzbek
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 20:35 | |
| Aaaaaaaaah bon, d'ac, donc, d'une, je file mater ton profil, de deuze, t'es un cop' d'erato. Works for me ! (p'naise, rapides vos réponses !!! thank youuuuuuuuuuuuuuuuuuu) | |
|
| |
syntax error killer
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 20:36 | |
| Par contre , il te manque un avatar. Si tu veux etre un vrai ouzbek, fais nous plaisir. | |
|
| |
Samy ouzbek people
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 20:38 | |
| Moi j'ai pas grand chose d'autre à faire en fait ^^". (Le profil est super épuré mais bon y a les bases jpense ) Ouais pour l'histoire de l'avatar j'étais un peu à l'ouest, d'apres ce que j'ai cru comprendre y avait un jeu à suivre, jvais essayer de plancher dessus ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: welcome bobby | |
| |
|
| |
| welcome bobby | |
|