| welcome bobby | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
syntax error killer
Nombre de messages : 6175 Age : 107 Localisation : l'au delà Emploi : astéroide Loisirs : ouzbek Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 20:42 | |
| - Bobby a écrit:
- Moi j'ai pas grand chose d'autre à faire en fait ^^". (Le profil est super épuré mais bon y a les bases jpense )
Ouais pour l'histoire de l'avatar j'étais un peu à l'ouest, d'apres ce que j'ai cru comprendre y avait un jeu à suivre, jvais essayer de plancher dessus ^^. C'est simple pour mettre un avatar si tu as une difficulté, fais le moi savoir. Je serai là pour t'aider. Il y a meme erato qui doit aussi savoir à mon avis. | |
|
| |
Gom Gut killer
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 20:44 | |
| - TTK a écrit:
- Bobby a écrit:
- Moi j'ai pas grand chose d'autre à faire en fait ^^". (Le profil est super épuré mais bon y a les bases jpense )
Ouais pour l'histoire de l'avatar j'étais un peu à l'ouest, d'apres ce que j'ai cru comprendre y avait un jeu à suivre, jvais essayer de plancher dessus ^^. C'est simple pour mettre un avatar si tu as une difficulté, fais le moi savoir. Je serai là pour t'aider. Il y a meme erato qui doit aussi savoir à mon avis. Ne l'écoute pas. Si tu l'écoutes ça craint. Tu vas finir empalé. | |
|
| |
Aïnara Diamant ouzbek
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 20:44 | |
| Meuh non, TTK, Bobby sait faire, juste il faut qu'il planche sur le nouveau thème. Que je ne connais pas, cela dit, ça se voit, mais ça semble super disco... | |
|
| |
Samy ouzbek people
ouzbek xxxxxx: super sympa
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 20:48 | |
| - Aïnara a écrit:
- Meuh non, TTK, Bobby sait faire, juste il faut qu'il planche sur le nouveau thème. Que je ne connais pas, cela dit, ça se voit, mais ça semble super disco...
Bingo !! Vivi je connais un peu ce genre de forum, pour avoir du en modérer qquns dans ma jeunesse mais bon ensuite niveau image et recherche là, c'est plus du tout mon fort donc .... je cherche . | |
|
| |
wellada ouzbek people
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 20:51 | |
| quoi "m^me "erato doit savoir! bien sûr qu'elle sait!!!! (elle joue depuis le début et n'a pas un boy qui lui insère des avatars!) ps bobby,moi j'ai tapé disco sur google et yavait plein d'images! | |
|
| |
Samy ouzbek people
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 21:00 | |
| PS : moi j'ai trop la flemme pour aller jusqu'à google , mais jcrois que jvais me forcer à le faire ou attendre la prochaine seance de jeu . | |
|
| |
Aïnara Diamant ouzbek
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 21:01 | |
| - Bobby a écrit:
- Vivi je connais un peu ce genre de forum, pour avoir du en modérer qquns dans ma jeunesse
Bân, t'es vieux, quoi !!!! T'as quel âge ? (nân, melle K, je drague pô, steupppppppp !) Je savais bien que t'étais pas un néophyte question forum ! A part ça, raconte, t'es prof ? si tu dis non, hop, d'un coup d'un seul, tu m'intéresses. Prof de quoi ? t'es qui, donc ? | |
|
| |
Aïnara Diamant ouzbek
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 21:02 | |
| - Bobby a écrit:
- PS : moi j'ai trop la flemme pour aller jusqu'à google , mais jcrois que jvais me forcer à le faire ou attendre la prochaine seance de jeu .
Ouaip, attends la prochaine séance. Ou trouve un truc sympa entre temps. Ca fait mort, sans zav, quand même.... | |
|
| |
Samy ouzbek people
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 21:19 | |
| Lire le profil >_<. Y a la réposne sur mon age et sur mon boulot . Allez je suis gentil jvais te laisser aller chercher , et pour l'age tu pourras faire ausssi un peu de calcul mental . C'est vrai que ca fait naz sans avatar mais bon chuis nouvo alors on pardonne tout hein , jmen trouve un sympa rapidement promis. | |
|
| |
wellada ouzbek people
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 21:43 | |
| non il se donne l'air de...mais il est jeune!(et oui pas prof,j'essaie de convier des potes pas profs justement,histoire qu'on se retrouve pas sur un forum pédagogique) | |
|
| |
wellada ouzbek people
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 21:44 | |
| enfin jeune mais plein d'experience! | |
|
| |
Samy ouzbek people
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 21:47 | |
| Comment tu sais ça toi ? | |
|
| |
Aïnara Diamant ouzbek
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 21:48 | |
| - erato a écrit:
- non il se donne l'air de...mais il est jeune!(et oui pas prof,j'essaie de convier des potes pas profs justement,histoire qu'on se retrouve pas sur un forum pédagogique)
Bân, vla aut'chose : kesta contre les pédagogues ???? Remarque, c'est à la mode d'être contre les pédagogues. Quand on enseigne, on l'est tous, mais bon.... | |
|
| |
wellada ouzbek people
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 21:52 | |
| j'aime les pédagogues hein..mais pas exclusivement... bobby le sixieme sens feminin voyons.. | |
|
| |
Samy ouzbek people
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 21:54 | |
| Ah vi, je l'ai meme pas senti venir celle la pourtant dieu seul sait combien de fois j'y ai eu droit lol . Vi en effet j'oserai dire que je masterise mon domaine | |
|
| |
Aïnara Diamant ouzbek
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 22:02 | |
| Top, l'avatar, Bobby !
Bân, ayé, j'ai enfin fait l'effort de mater le profil... né en 83... mouais... donc, quand tu dis que dans ta jeunesse, tu modérais des forums, c'était quoi ? le manga's club ? Goldorak ? (nân, c'est pas de ta génération), pfffffffffffffffffffff..... t'as presque l'âge de mes 3°DP6 !!! | |
|
| |
Aïnara Diamant ouzbek
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 22:05 | |
| - erato a écrit:
- j'aime les pédagogues hein..mais pas exclusivement...
Euh... ben moi non plus ! on est pédagogue par rapport à notre métier, et en fonction du lieu où on enseigne on est tenu de l'être plus ou moins, nân ? Cela dit, prof, si tout marche pour moi, je ne le serai plus en 2008, et là, la quille, le pied, la méga teuf en perspective ! | |
|
| |
Samy ouzbek people
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 22:09 | |
| - Aïnara a écrit:
- Top, l'avatar, Bobby !
Bân, ayé, j'ai enfin fait l'effort de mater le profil... né en 83... mouais... donc, quand tu dis que dans ta jeunesse, tu modérais des forums, c'était quoi ? le manga's club ? Goldorak ? (nân, c'est pas de ta génération), pfffffffffffffffffffff..... t'as presque l'âge de mes 3°DP6 !!! Mais euh >_<. Dans ma jeunesse, ca sous entendu quand je glandais, quand ... j'etudiais (ou faisait semblant de le faire lol) et vi c'etait pas manga club ou goldorak mais c'était pas loin mdr, sans commentaires . 3°=3eme ? Si c'est le cas, ils sont quand meme sacrément vieux .... -_-' sachant que j'ai fini la mienne y a 8 ans, ou alors je suis à l'ouest ^^'. | |
|
| |
Aïnara Diamant ouzbek
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 22:15 | |
| Yes, 3° = 3ème, mais j'ai des mous du bulbe ! N'empêche, t'es tout petit, quoi.... | |
|
| |
Samy ouzbek people
| |
| |
wellada ouzbek people
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: welcome bobby Dim 7 Jan - 22:19 | |
| chouette avatar c'est vrai!! ainara tu te barres de la sacro sainte education nationale?comment tu fais? | |
|
| |
Aïnara Diamant ouzbek
| Sujet: Re: welcome bobby Lun 8 Jan - 12:09 | |
| - Libellule a écrit:
- ainara tu te barres de la sacro sainte education nationale?comment tu fais?
Facile : en mars 2008, je passe un concours pour accéder à la prépa de l'ENM. Trop bô la vie ! | |
|
| |
Ventoux ouzbek people
| Sujet: Re: welcome bobby Lun 8 Jan - 21:37 | |
| j'me présente aussi... et comme y prennent deux mecs pour une fille... nananèèère!!! | |
|
| |
Aïnara Diamant ouzbek
| Sujet: Re: welcome bobby Lun 8 Jan - 21:44 | |
| Toi, j'te cause pu' !!!! Deux mecs pour une fille ??? ouahou, comme j'suis imbattable, ça va être la fête après !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: welcome bobby | |
| |
|
| |
| welcome bobby | |
|