| Bienvenue à soulfly | |
|
+7Roller slynop axelle camille Soulfly Iris syntax error 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soulfly Diamant ouzbek
Nombre de messages : 993 Age : 40 Localisation : Lyon Emploi : Prof stagiaire à la rentrée Date d'inscription : 01/07/2007
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à soulfly Mar 3 Juil - 2:45 | |
| si, quand même, je suis sûre que tu connais korn! | |
|
| |
lorane Diamant ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à soulfly Mar 3 Juil - 7:20 | |
| - Soulfly a écrit:
- otep, korn, My Ruin, Meshuggah, Morbid Angel, OBITUARY, Smog, Sleeppers, Slipknot, Undercover Slut, Soulfly, Unsane entre autres
connais pas ceux-là moi | |
|
| |
axelle Diamant ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à soulfly Mar 3 Juil - 17:03 | |
| c'est qui ton avatar soulfy?
et toi lorane, c'est quoi? | |
|
| |
Soulfly Diamant ouzbek
Nombre de messages : 993 Age : 40 Localisation : Lyon Emploi : Prof stagiaire à la rentrée Date d'inscription : 01/07/2007
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à soulfly Mar 3 Juil - 17:15 | |
| C'est Rose McGowan, je la trouve jolie : | |
|
| |
axelle Diamant ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à soulfly Mar 3 Juil - 17:23 | |
| en effet, je ne connaissais pas:D | |
|
| |
Soulfly Diamant ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à soulfly Mar 3 Juil - 17:39 | |
| C'est l'ex femme de Marilyn Manson, elle a joué dans la série Charmed, puis là, elle est à l'affiche du dernier Tarentino. | |
|
| |
axelle Diamant ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à soulfly Mar 3 Juil - 17:42 | |
| ha ouais, tu l'as vu, je n'y suis pas allé. Assez trash il parait | |
|
| |
Soulfly Diamant ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à soulfly Mar 3 Juil - 17:59 | |
| pas encore, j'aimerais y aller dans la semaine. | |
|
| |
camille
| |
| |
Gom Gut killer
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à soulfly Jeu 5 Juil - 0:03 | |
| - Soulfly a écrit:
- moui, j'écoute de la musique de bourrins.
CONSENSUS ZERO! Brain Damage! http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=6449+-+Consensus+z%E9ro | |
|
| |
syntax error killer
Nombre de messages : 6175 Age : 107 Localisation : l'au delà Emploi : astéroide Loisirs : ouzbek Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à soulfly Jeu 5 Juil - 23:55 | |
| - Soulfly a écrit:
- C'est Rose McGowan, je la trouve jolie :
Elle est plutôt jolie. | |
|
| |
Soulfly Diamant ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à soulfly Ven 6 Juil - 0:48 | |
| Je trouve aussi | |
|
| |
Roller Magik Dom Juan
Nombre de messages : 2855 Age : 44 Localisation : De l'autre côté du Channel Emploi : Doctorant et prof Loisirs : Traverser la Manche à la nage Date d'inscription : 19/01/2007
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à soulfly Ven 6 Juil - 0:50 | |
| Elle a un petit " je ne sais quoi "... Charmante! | |
|
| |
Soulfly Diamant ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à soulfly Jeu 12 Juil - 16:01 | |
| En tout cas je vous remercie de votre accueil, j'avais un peu peur au début : étant du trouble, j'avais entendu des choses terribles à propos de TTK. Mais vous êtes tous très gentils avec moi, et ça c'est génial. Donc, comme me le conseille Wellada, je suis Morgane du Trouble, j'adore les deux forums comme Lorane alos j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Voili! | |
|
| |
lorane Diamant ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à soulfly Jeu 12 Juil - 16:05 | |
| c'est toi morgane! Enorme!!! | |
|
| |
Soulfly Diamant ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| |
| |
Iris Diamant ouzbek
| Sujet: Re: Bienvenue à soulfly Jeu 12 Juil - 16:14 | |
| - Soulfly a écrit:
- En tout cas je vous remercie de votre accueil, j'avais un peu peur au début : étant du trouble, j'avais entendu des choses terribles à propos de TTK. Mais vous êtes tous très gentils avec moi, et ça c'est génial. Donc, comme me le conseille Wellada, je suis Morgane du Trouble, j'adore les deux forums comme Lorane alos j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Voili!
j'adorais le trouble jusqu'au moment où on s'est mis à juger mes propos, et à en tirer des conclusions blessantes.... J'y vais toujours, parcequ'il y a des gens que j'apprécie malgré tout... | |
|
| |
lorane Diamant ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à soulfly Jeu 12 Juil - 16:20 | |
| ahaaaaa par contre, wellada, je ne vois pas qui tu es... mystère... | |
|
| |
syntax error killer
Nombre de messages : 6175 Age : 107 Localisation : l'au delà Emploi : astéroide Loisirs : ouzbek Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à soulfly Jeu 12 Juil - 17:36 | |
| - Soulfly a écrit:
- En tout cas je vous remercie de votre accueil, j'avais un peu peur au début : étant du trouble, j'avais entendu des choses terribles à propos de TTK. Mais vous êtes tous très gentils avec moi, et ça c'est génial. Donc, comme me le conseille Wellada, je suis Morgane du Trouble, j'adore les deux forums comme Lorane alos j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Voili!
Des choses terribles: du style un monstre poilu de 3 mètre de haut avec une langue verte et une face de rat. Ils m'ont confondu avec la version ciné du seigneur des anneaux. raoul est un faux derche, une tanche de première. C'est Rocco le vrai chef sur le trouble et j'ai pas pu composé avec lui et sa bande. C'est aussi simple que celà. Comme je suis d'esprit indépendant, je prefere pas me compromettre ou je n'adhere pas à leur manière de faire. Je suis bien ici sur ce forum intimiste qui a pour vocation de rester calme. | |
|
| |
makeba Magic ouzbek
| Sujet: Re: Bienvenue à soulfly Ven 13 Juil - 17:12 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Doc killer
Nombre de messages : 2009 Age : 48 Localisation : Pas loin de Lorane Emploi : Responsable Magasin Loisirs : Ninpo Tai Jutsu, JdR Date d'inscription : 17/01/2007
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à soulfly Ven 13 Juil - 17:22 | |
| - axelle a écrit:
- c'est qui ton avatar soulfy?
et toi lorelei, c'est quoi? Euh c'est stonehenge, md'ame. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à soulfly | |
| |
|
| |