| Bienvenue à cybercam | |
|
+3Cthulhu Soulfly syntax error 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syntax error killer
Nombre de messages : 6175 Age : 107 Localisation : l'au delà Emploi : astéroide Loisirs : ouzbek Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Bienvenue à cybercam Ven 10 Aoû - 18:33 | |
| Bienvenue ici sur ces terres ouzbeks. La boisson est la vodka. | |
|
| |
Soulfly Diamant ouzbek
Nombre de messages : 993 Age : 40 Localisation : Lyon Emploi : Prof stagiaire à la rentrée Date d'inscription : 01/07/2007
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Ven 10 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
Cthulhu
Nombre de messages : 2328 Age : 42 Localisation : Devant le PC Emploi : Me faire chouchouter Loisirs : Mordiller les pieds du grand frisé Date d'inscription : 20/06/2007
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Ven 10 Aoû - 19:45 | |
| Bonjour toi ! Bienvenue chez nous et maintenant chez toi ! | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : dans les nuages..... Loisirs : Etudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Ven 10 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
CyberCam
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : B*** à l'ouest, tjs plus à l'ouest Loisirs : Trop peu malheureusement Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Ven 10 Aoû - 21:45 | |
|
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
syntax error killer
Nombre de messages : 6175 Age : 107 Localisation : l'au delà Emploi : astéroide Loisirs : ouzbek Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Ven 10 Aoû - 22:04 | |
| - CyberCam a écrit:
- Merci beaucoup, à vrai dire j'étais pas très sûre d'avoir correctement enregistré mon nom... Par contre je comprends pas trop cette histoire de sécession et depuis combien de temps ça dure, ni pourquoi... si quelqu'un veut éclairer ma loupiote, je dormirai moins bête ce soir...
ho la la c'est long à raconter. Je fais pas trop de pub sur mes démélés avec le trouble car ça saoule. Disons qu'il y a eu désaccord entre TTK et la direction du trouble alors que j'etais modo de la sektion ouzbek qui s'appelle tadjik. D'autres ont suivi pour des raisons diverses mais disons que l'ensemble des membres qui sont ici et sur le trouble sont loin de toutes ces histoires pour leur majorité. | |
|
| |
CyberCam
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : B*** à l'ouest, tjs plus à l'ouest Loisirs : Trop peu malheureusement Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Sam 11 Aoû - 9:49 | |
|
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
syntax error killer
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Sam 11 Aoû - 10:42 | |
| - CyberCam a écrit:
- OK... on lutte contre le côté obscur du Trouble alors !
yessssss | |
|
| |
Cthulhu
Nombre de messages : 2328 Age : 42 Localisation : Devant le PC Emploi : Me faire chouchouter Loisirs : Mordiller les pieds du grand frisé Date d'inscription : 20/06/2007
ouzbek xxxxxx:
| |
| |
Soulfly Diamant ouzbek
Nombre de messages : 993 Age : 40 Localisation : Lyon Emploi : Prof stagiaire à la rentrée Date d'inscription : 01/07/2007
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Sam 11 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
CyberCam
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Lun 13 Aoû - 23:03 | |
| Vu les propos malsains qui m'ont été tenu sur le Trouble, je demande tout à fait solennellement à TTK administrateur de me rayer de sa liste de membres, conformément à la loi informatique et libertés...
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
syntax error killer
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Lun 13 Aoû - 23:03 | |
| | |
|
| |
Iris Diamant ouzbek
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Lun 13 Aoû - 23:10 | |
| - CyberCam a écrit:
- Vu les propos malsains qui m'ont été tenu sur le Trouble, je demande tout à fait solennellement à TTK administrateur de me rayer de sa liste de membres, conformément à la loi informatique et libertés...
que se passe t'il? CyberCam j'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue que tu pars??? | |
|
| |
Cthulhu
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Mar 14 Aoû - 0:00 | |
| | |
|
| |
syntax error killer
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Mar 14 Aoû - 1:04 | |
| | |
|
| |
Cthulhu
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Mar 14 Aoû - 1:08 | |
| TTK, elle pense que tu as été toute la soirée sur le trouble et que tu n'as pas daigné la désinscrire. Personne n'a fait la remarque : le pseudo de TTK n'est jamais apparu en parallèle sur le libre ouzbek tout le long de la démonstration deTobleron sur le trouble. | |
|
| |
Soulfly Diamant ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Mar 14 Aoû - 1:14 | |
| Voilà, je m'absente une journée et je ne comprends plus rien. Mais qu'est ce qui se passe? | |
|
| |
Cthulhu
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Mar 14 Aoû - 1:19 | |
| Un dénommé Tobleron a sévi sur le trouble. Raoul et sa clique laissent croire qu'il s'agit de TTK. Réactions diverses : celles qui réglent leurs comptes via Tobleron qui n'est pas TTK et ceux qui se marrent bien en invisible. Choisis ton camp. J'allais oublier : tu as aussi celles qui écrivent : "désinscris-moi, désinscris-moi, désinscris-moi !" Tu as les thèses principales, après ce n'est que du blabla et des propos déplacés. | |
|
| |
syntax error killer
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Mar 14 Aoû - 1:20 | |
| - Cthulhu a écrit:
- TTK, elle pense que tu as été toute la soirée sur le trouble et que tu n'as pas daigné la désinscrire.
Personne n'a fait la remarque : le pseudo de TTK n'est jamais apparu en parallèle sur le libre ouzbek tout le long de la démonstration deTobleron sur le trouble. j'ai fait 1200 km aujourd'hui. levé à 5h45, retour sur paris à 23h45. Ce qui se passe sur le trouble, ne me regarde plus depuis un certain temps, surtout l'odeur qui y regne. | |
|
| |
Soulfly Diamant ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Mar 14 Aoû - 1:24 | |
| ok, dommage pour CyberCam Euh, pour tobleron, j'avais pas compris que c'était un roi et je l'ai insulté sur le trouble. Je suis naïve..... | |
|
| |
Cthulhu
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Mar 14 Aoû - 1:27 | |
| Ce n'est pas notre Roi Soulfly si c'est ce que tu penses. Si tu es gentille, je peux même te dire qui c'est (non, ce n'est pas moi). Ca crève les yeux. | |
|
| |
Soulfly Diamant ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Mar 14 Aoû - 1:31 | |
| Je sais que notre roi ne m'aurait pas insulté de la sorte. Mais je reconnais lui avoir posé la question avant que je ne m'emballe. Oui, je veux savoir qui c'est !!! | |
|
| |
Cthulhu
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Mar 14 Aoû - 1:42 | |
| Alors, soyons très logique Soulfly : c'est forcément quelqu'un habitué des fora pour poster à une telle cadence, c'est forcément quelqu'un habitué du trouble pour prendre certaines cibles et se faufiler très vitre sur le libre et le tadjik. Jusque là, on pourrait se dire : c'est TTK. Eventuellemnt avec un acolyte qui lui évite les plus grosses fautes d'orthographe. Mais, mais, mais... Pourquoi, dans ce cas là, dans le topic où il y a eu tant de réactions vis-à-vis de Tobleron, Raoul ou Rocco ne sont pas intervenus ? Tu auras la réponse officielle : "nous ne sommes pas toujours derrière notre PC" (mais bien sûr...). Et puis il y a la réponse officieuse. Elements de réponse : encore une fois, beaucoup d'invisibles ce soir. Les personnes qui ont cru s'en prendre à TTK n'ont formulé que des attaques personnelles. Ca ne te rappelle pas étrangement une certaine pratique du Trouble ? Tu te rappelles du Marquis dont on entend d'ailleurs étrangement plus parler ? Tu veux vraiment un dessin Soulfly ? | |
|
| |
Soulfly Diamant ouzbek
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Mar 14 Aoû - 1:44 | |
| Ma naïveté est consternante | |
|
| |
Cthulhu
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Mar 14 Aoû - 1:45 | |
| Tu veux des noms ou tu as compris ma puce ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam | |
| |
|
| |
| Bienvenue à cybercam | |
|