Soulfly Diamant ouzbek
Nombre de messages : 993 Age : 40 Localisation : Lyon Emploi : Prof stagiaire à la rentrée Date d'inscription : 01/07/2007
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Mar 14 Aoû - 1:46 | |
| je dirai un des deux boss? Un membre du private? Tu sais que j'ai toujours pas deviné qui tu étais sur le trouble? ça me turlupine Pour être honnête, ça m'est égal, j'aime pas être manipulée ni l'idée qu'ils ont bien dû se foutre de ma gueule, mais bon, ce n'est pas important. | |
|
Cthulhu
Nombre de messages : 2328 Age : 42 Localisation : Devant le PC Emploi : Me faire chouchouter Loisirs : Mordiller les pieds du grand frisé Date d'inscription : 20/06/2007
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Mar 14 Aoû - 1:58 | |
| Mets le Tobleron dans le sac "private", tu es sûre de ne pas te tromper. Décortiquer la moindre info, calculer le nombre de mp envoyé... En effet, faut vraiment n'avoir que ça à foutre. Le plus ironique ? Celles qui ont craché ce soir ont le droit au même sort ou y ont déjà eu le droit : mémoire très courte. Merci Sarko de bien vouloir participer à soigner nos Alzheimer... Je suis un chat sinon. | |
|
Soulfly Diamant ouzbek
Nombre de messages : 993 Age : 40 Localisation : Lyon Emploi : Prof stagiaire à la rentrée Date d'inscription : 01/07/2007
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Mar 14 Aoû - 2:01 | |
| Un gentil chat qui fait ronron quand on le caresse | |
|
Cthulhu
Nombre de messages : 2328 Age : 42 Localisation : Devant le PC Emploi : Me faire chouchouter Loisirs : Mordiller les pieds du grand frisé Date d'inscription : 20/06/2007
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Mar 14 Aoû - 2:04 | |
| Il m'en faut beaucoup pour sortir les griffes en effet. | |
|
syntax error killer
Nombre de messages : 6175 Age : 107 Localisation : l'au delà Emploi : astéroide Loisirs : ouzbek Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Mar 14 Aoû - 19:30 | |
| camker est un roi du trouble. Elle est venue sans faire de bruit et reparti de même. pas de mp de sa part. | |
|
Gom Gut killer
ouzbek xxxxxx:
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam Dim 23 Sep - 23:15 | |
| Pas Bienvenue! alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à cybercam | |
| |
|